Haas Commande HAAS

  • Auteur de la discussion cyril.
  • Date de début
C

cyril.

Apprenti
Bonjour à tous,

Je voulais connaître votre avis sur les machines HAAS, principalement la DT2.
Vous connaissez? Vous utilisez?
Je voulais également savoir si le passage d'une commande FANUC à une commande HAAS était simple pour un régleur qui a de l'expérience.
On m'a conseillé le logiciel ESPRIT pour les commandes HAAS, est-ce que la prise en main du logiciel est simple?

Voilà beaucoup de questions, mais c'est un investissement important...
D'avance merci
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Je n'est jamais travaillé sur hass, mais apres une discution au salon de l'industrie de Lyon sur le stand de Hass, on ma bien dit que c'etait identique a fanuc.
Pour le logiciel ESPRIT ? Je vous dirais oui et non , en realité c'est surtout le post processeur qui doit etre éfficace (c'est le nerf de la guerre).
Ensuite comme tout logiciel l'ideal c'est etre formé sur ce soft .

Je vous souaite un très bonne investissement .
 
C

cyril.

Apprenti
Je n'est jamais travaillé sur hass, mais apres une discution au salon de l'industrie de Lyon sur le stand de Hass, on ma bien dit que c'etait identique a fanuc.
Pour le logiciel ESPRIT ? Je vous dirais oui et non , en realité c'est surtout le post processeur qui doit etre éfficace (c'est le nerf de la guerre).
Ensuite comme tout logiciel l'ideal c'est etre formé sur ce soft .

Je vous souaite un très bonne investissement .
Merci beaucoup pour votre réponse.
bien à vous
 
U

USI64

Compagnon
salut
ayant travaillé sur un mikron vce750 commande hass c est identique au cn fanuc ,les même code .
même sur mon tour hass tl2 .
pour le soft esprit j ai des collègues qui travaillent dessus mais ,je préfère topsolid car forme dessus
slts
 
C

cyril.

Apprenti
et au niveau des machines en elle même, vieillissement, fiabilité, vous êtes satisfait?
bien à vous
 

Sujets similaires

R
Réponses
55
Affichages
52 463
jacounet
jacounet
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 168
david35460
D
ramses
Réponses
9
Affichages
4 210
nagut
nagut
dh42
Réponses
20
Affichages
18 464
marsupial76
M
O
Réponses
48
Affichages
30 175
ordinerf
O
wika58
Réponses
32
Affichages
25 412
jcma
jcma
Haut