Pas con, je vais voir si je peux adapter sur ma 6040.
C'est quoi la petite cible en haut à gauche de la broche ? Un limit-switch à effet hall ?
Merci - OH
C'est quoi la petite cible en haut à gauche de la broche ? Un limit-switch à effet hall ?
Merci - OH
C'est effectivement un limit-switch, par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas actif, la led s'allume au passage de la plaquette, mais le moteur ne s'arrête pas et force en butée.
Si tu as la configuration de ta machine je veux bien.
J'aurais bien aimé augmenter la course, mais c'est trop compliqué.
Du coup maintenant, pour ne pas avoir a démonter ma broche toutes les 5 minutes, je vais me faire un morceau de plateau surélevé et plus rapide à démonter que la broche.
Merci - OH
C'est effectivement un limit-switch, par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas actif, la led s'allume au passage de la plaquette, mais le moteur ne s'arrête pas et force en butée.
Je te transmet ça dès que je rentre de vacances .
De mon coté, je désactive de plus en plus souvent les limit-switches car il sont mécaniques et parfois (souvent) à cause des vibrations, même faibles, ils se déclenchent. Les switches que tu as ne souffrent pas de ce probleme.
OH