K
dans ce cas porte ton auto chez le concessionnairecette voiture est un bolide, je ne joue pas avec la question sécurité.
Mais oui, mais c'est bien sur,bonsoir
dans ce cas porte ton auto chez le concessionnaire
Je n'ai pas de poste à souder et oui c'est bien du Torx T50, attention c'est une R21 2.0l turbo énormément de pièces sont différentes d'avec les autres modèlessouder un écrou sur le filet restant pour extraction...
Elle n'est pas encore arriver sur l'établi, aurais tu une photo du type d'extracteur ou le modèle, quand on dit Facom mon compte bancaire tremble et fait la gueule!Sinon il faut acheter un extracteur Facom
Normalement il n'existe aucun réglage sur le train arrière, suite en mp si tu veux bien, ça m'intéresse.je démontais uniquement les fusées pour réglage du train AR
Re ,si tu coupe la t^te a ras tu vas te retrouver avec +/- 10mm de la vis qui va dépasser ( cela correspond à l'épaisseur du bras AR) et la je pense que tu vas pouvoir travailler...
Avec un extracteur personnellement je doute , toutes celles que j'ai faites : galère à dévisser , loctite.... et en plus c'est un pas "fin"... Mais il faut dire que sur toutes mes autos (L485) c'étais du 6 pans creux , ce qui facilite les opérations..
l'arbre est bouffé de partout
+1 !tu dois bien pouvoir disquer les têtes
j'ai peu vu de vis torx foiré ? (coupé oui) l'outil qui à servi à les détruires était de bonne qualité ? ou à t'il foiré aussi ?
c'est bien ce genre de fusées que tu as ?
la fusée est solidaire (monobloc) avec ça fixation 4 trous taraudés en forme de carré...
Donc effectivement la solution la plus simple est de couper les têtes.........
Je n'en reconnais aucune
je crois qu'il faudrait que tu nous montre ton problème, cela éviterai de tourner autour du truc.
Ceci , peut etre !
Voir la pièce jointe 231366
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