Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yannick622 a dit:je ne voulais pas choquer en disant ça.
Je sais par expérience que quand on donne une méthode de travail , certains vont faire leur petit truc dans leur sans en faire profiter tous les autres.
De plus , c'est une méthode qui mal maitrisée peut causer des problèmes ,comme devoir réinstaller le soft et tout recommencer.
Maintenant , la méthode consiste a modifier un seul fichier et par conséquent ,une seule personne peut travailler dessus.
Ensuite , il y a la partie graphique a modifier et la une ou plusieurs personnes peuvent s'y atteler. Je me demande même si il ne serait pas possible s'adapter l'interface pour un affichage en 1280x1024 , parce les boutons dans cette définition ne sont pas top.
valentin a dit:bonjour
pour faire un screen en francais
sert toi de Machscreen
si cest pour les ressources et menu en haut ResHacker
Mais c est illegal
+++![]()
ellogo67 a dit:Bonsoir![]()
j'ai testé pour vous et la modification du menu est enfantin.
Mais cela risque d'être long.
Mais a-t-on le droit de le faire ... Là est la question.
Pour ma part, j'arrête là ... officiellement.
![]()
dh42 a dit:Bonsoir,
Tant que ça reste pour une utilisation strictement perso. sans diffusion (même gratuite) ça ne regarde que toi![]()
++
David
christian-tr a dit:Si on ne devais utiliser que des logiciels en langue française on passerai à coté de très bon logiciels.
christian-tr a dit:tu peux acheter fort heureusement un logiciel en langue étrangère à l'étranger. C'est le cas de mach3. Si on ne devais utiliser que des logiciels en langue française on passerai à coté de très bon logiciels.
Cordialement
jajalv a dit:Je ne pense pas, car les auteurs ne voudraient pas passer à côté de ce marché !
Mais comme aucune obligation ne leur est faite ...
Il n'y a qu'à voir comment ça se passe en librairie.
Pour bien vendre un ouvrage, il est systématiquement traduit !
ordinerf a dit:un exemple, si je traduit le 1er paragraphe et que je te le donne, on est pas contre la lois vu que c'est mon travail que je t'offre [...]
pour faire simple tu n'as un droit que sur ton travail dès l'instant que n'utilise aucun matériel qui ne t'appartient pas, hors la te traduire un texte avec mon pc ne dérange personne![]()
horsot a dit:Quelqu'un a t'il la licence d'utilisation du logiciel, il suffit de la lire.