centre d'usinage Tongtai

  • Auteur de la discussion rranno**90
  • Date de début
R

rranno**90

Compagnon
Bonjour,

y'a t'il des utilisateurs des centres d'usinage Tongtai ?


J'aimerai des retours concernant l'utilisation, la fiabilité etc...

merci d'avance,

cdlt
 
U

USI64

Compagnon
Salut
Je n utilise pas cette cn, je ne peux pas te donner d avis. Tu as un ordre de prix ?
Merci
 
R

rranno**90

Compagnon
Bonjour,

pas d'autre de prix, justement je vais aller à la pêche aux infos pour en savoir un peu plus.

cdlt
 
G

g0b

Compagnon
Le configurateur du site ne marche pas déjà... Ca donne pas une bonne image, même si ca ne présage en rien sur la qualité des machines.
 
T

TTGroup France

Nouveau
Bonjour,

En ce qui concerne notre configurateur, nous avons eu quelques problèmes techniques sur notre site pendant environ 15 jours, mais tout est entré dans l'ordre maintenant. Ce configurateur donne des prix tarifs en fonction des choix que vous avez sélectionnés.
Sinon vous pouvez nous laisser un message sur le site, nous rappelons (ou écrivons) rapidement.

Sachez que nous avons environ 250 clients utilisateurs en France et qui sont globalement satisfaits. la plupart de ces machines avaient été vendues par un distributeur qui a arrêté son activité.
Depuis 2017 nous avons repris cette activité, en tant que filiale de TONGTAI au sein du groupe TTGroup, et donc nous sommes à la reconquête de ces clients que nous ne connaissons pas tous, même si nous avons retrouvé beaucoup d'entre eux.

Si il y a des utilisateurs sur ce forum, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Nous sommes implantés en Ile de France et également à St Etienne.

Salutations
 
  • Réagir
Reactions: g0b
U

USI64

Compagnon
Bonjour
est t il possible d avoir une démo sur le sud ouest ?
(régions bordeaux Toulouse Bayonne )
n hésitez pas a me contacter en MP pour les coordonnées
merci
 
T

TTGroup France

Nouveau
Bonjour
est t il possible d avoir une démo sur le sud ouest ?
(régions bordeaux Toulouse Bayonne )
n hésitez pas a me contacter en MP pour les coordonnées
merci
Bonjour,

Non malheureusement, il doit y avoir des machines dans le sud Ouest, mais je ne connais pas encore les clients.
Je vous envoies en MP les coordonnées d'un utilisateur dans le 42 qui a 3 machines dont un centre série VP qu'il a installé il y a 1 an, cela vous donnera déjà un témoignage d'un utilisateur.
Sinon, pour pouvez regarder le lien suivant : https://www.linkedin.com/posts/vero...ce-unitaire-activity-6793457865068711937--6AF
Et nous suivre sur LinkedIn...

Bonne journée
 
T

TTGroup France

Nouveau
Bonjour,

Non, je suis désolé, mais vu la conjoncture nous avons décidé de ne pas exposer (budget marketing un peu serré cette année !)

Bonne fin de journée et bon weekend
 

Sujets similaires

F
Réponses
20
Affichages
1 436
mmikee02
mmikee02
F
Réponses
11
Affichages
1 643
jeanmichel1946
jeanmichel1946
F
Réponses
21
Affichages
1 823
Francesou43
F
P
Réponses
17
Affichages
3 650
Patrickpostal
P
T
Réponses
28
Affichages
3 184
Tristan l'apprenti
T
D
Réponses
17
Affichages
4 183
shazz
S
M
Réponses
126
Affichages
6 642
thierry74
thierry74
Y
Réponses
15
Affichages
4 070
ygicq
Y
H
Réponses
2
Affichages
1 736
yvon29
yvon29
Haut