• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

centre d'usinage Tongtai

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rranno**90
  • Date de début Date de début
Salut
Je n utilise pas cette cn, je ne peux pas te donner d avis. Tu as un ordre de prix ?
Merci
 
Bonjour,

pas d'autre de prix, justement je vais aller à la pêche aux infos pour en savoir un peu plus.

cdlt
 
Le configurateur du site ne marche pas déjà... Ca donne pas une bonne image, même si ca ne présage en rien sur la qualité des machines.
 
Bonjour,

En ce qui concerne notre configurateur, nous avons eu quelques problèmes techniques sur notre site pendant environ 15 jours, mais tout est entré dans l'ordre maintenant. Ce configurateur donne des prix tarifs en fonction des choix que vous avez sélectionnés.
Sinon vous pouvez nous laisser un message sur le site, nous rappelons (ou écrivons) rapidement.

Sachez que nous avons environ 250 clients utilisateurs en France et qui sont globalement satisfaits. la plupart de ces machines avaient été vendues par un distributeur qui a arrêté son activité.
Depuis 2017 nous avons repris cette activité, en tant que filiale de TONGTAI au sein du groupe TTGroup, et donc nous sommes à la reconquête de ces clients que nous ne connaissons pas tous, même si nous avons retrouvé beaucoup d'entre eux.

Si il y a des utilisateurs sur ce forum, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Nous sommes implantés en Ile de France et également à St Etienne.

Salutations
 
  • Réagir
Reactions: g0b
Bonjour
est t il possible d avoir une démo sur le sud ouest ?
(régions bordeaux Toulouse Bayonne )
n hésitez pas a me contacter en MP pour les coordonnées
merci
 
Bonjour
est t il possible d avoir une démo sur le sud ouest ?
(régions bordeaux Toulouse Bayonne )
n hésitez pas a me contacter en MP pour les coordonnées
merci
Bonjour,

Non malheureusement, il doit y avoir des machines dans le sud Ouest, mais je ne connais pas encore les clients.
Je vous envoies en MP les coordonnées d'un utilisateur dans le 42 qui a 3 machines dont un centre série VP qu'il a installé il y a 1 an, cela vous donnera déjà un témoignage d'un utilisateur.
Sinon, pour pouvez regarder le lien suivant : https://www.linkedin.com/posts/vero...ce-unitaire-activity-6793457865068711937--6AF
Et nous suivre sur LinkedIn...

Bonne journée
 
Bonjour,

Non, je suis désolé, mais vu la conjoncture nous avons décidé de ne pas exposer (budget marketing un peu serré cette année !)

Bonne fin de journée et bon weekend
 

Sujets similaires

L
Réponses
19
Affichages
911
dh42
dh42
Bobismiles
Réponses
11
Affichages
1 026
Bobismiles
Bobismiles
bfabou76
Réponses
15
Affichages
6 218
fauxjetons
fauxjetons
C
Réponses
5
Affichages
1 506
Dodore
Dodore
T
Réponses
41
Affichages
2 861
gustavox
gustavox
L
Réponses
5
Affichages
1 051
laurent12100
L
T
Réponses
0
Affichages
1 118
toulousain
T
Retour
Haut