JEANCLAUDE
Apprenti
Ma Bridgeport est arrivée à l'atelier.
J'ai démonté la partie supérieure et la table que j'ai mise dans la voiture et le corps dans la remorque. De cette façon je n'ai pas été obligé de louer une remorque nécessitant un permis E.
La question que je me pose maintenant, c'est comment je peu faire pour passer de l'attachement R8 en cône N°3 sachant que la tige d'attachement sur le R8 est de diamètre 10 alors que le C3 est de 12. (J'ai du matériel en C3)
Existe-il une adaptation R8 vers C3 sans attachement coté R8 et qui permette le passage d'une tige de 12 ? (je croix qu'on dit simple attachement ??)
Sur OTELO ce n'est pas claire à ce sujet et j'ai l'impression que ce qu'ils ont, c'est fait uniquement pour mettre un mandrin de perçage en C3 (donc attachement coté R8 et sans attachement possible sur le C3).
J'ai démonté la partie supérieure et la table que j'ai mise dans la voiture et le corps dans la remorque. De cette façon je n'ai pas été obligé de louer une remorque nécessitant un permis E.
La question que je me pose maintenant, c'est comment je peu faire pour passer de l'attachement R8 en cône N°3 sachant que la tige d'attachement sur le R8 est de diamètre 10 alors que le C3 est de 12. (J'ai du matériel en C3)
Existe-il une adaptation R8 vers C3 sans attachement coté R8 et qui permette le passage d'une tige de 12 ? (je croix qu'on dit simple attachement ??)
Sur OTELO ce n'est pas claire à ce sujet et j'ai l'impression que ce qu'ils ont, c'est fait uniquement pour mettre un mandrin de perçage en C3 (donc attachement coté R8 et sans attachement possible sur le C3).