Et quelle facilités ces bordures et supports arborescents...qui se détachent tout seul...
Les pièces qui se vissent les unes dans les autres sans se casser la tête... et les pièces avec impression "In place"..
salut Pat,
trois points techniques que tu soulèves, et justement trois points qui me bloquent pour l'instant....
Hier soir j'ai voulu imprimer une pièce assez technique, j'aurais dû normalement mettre un support, c'était limite (j'avais une alerte). Ma pièce est sortie quand même, mais il y a une forme pas terrible à cet endroit. Comment procèdes-tu pour mettre un support ?
Les pièces qui se vissent....J'ai justement un taraudage M10 dans cette pièce. Le filetage est programmé dans Fusion, tout semble OK mais le trou sort lisse. Je peux tarauder à la main, mais je m'interroge....
Impression "in place" c'est quoi ?
merci !
pour tes soucis d'adhérence, as-tu essayé de laisser le plateau tel quel (sans nettoyage alcool). Pour moi ça marche, du moins avec du PLA.
Plus j'imprime et plus ça adhère, il y a des pièces que j'ai eu du mal à enlever....Sauf évolution différente car mon expérience est jeune, je ne passerai à l'alcool que si c'est sale ou gras, disons une fois de temps à autre, mais surtout pas systématiquement.