Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Sur la X1C j'ai la porte fermée en permanence, pour du PLA ou du PETG et je n'ai jamais eu de décollements !il faut laisser les porte ouverte sinon pas moyen d'imprimer le pla !
Aah...Nettoyage du plateau structuré à l'alcool isopropylique : plus de soucis .
Ce qui est cool c'est que le Benchy prends une quinzaine de min avec la P2S... je ne me rappelle plus avec l'Alfawise mais c'était super long.la ventillation latérale est activée ?? si oui coupe la ! il ne faut que la ventillation de buse , si besoin passe la a 50% mais ne pas la couper![]()
C'est vriament Top ... et en plus je me rends compte qu'en regardant les photos sur l'ecran du PC on voit les couches alors qu'e'n réel c'est tout uniforme...oui la qualité est au rdv , donc pas besoin de toucher au réglage extrudeur ,
OUi ça c'est un test que je dois faire aussi vu que je vais faire des pièces techniques où les tolérances seront parfois nécessaires.sauf si tu a des soucis de dimension avec le cube "test"![]()
Ca y est trouvé et commandé sur Amazon.Je vais regarder pour en acheter... ca se trouve où en général...
Je n'aime pas trop l'aspect de surface que donne le plateau "structuré", j'utilise le "smooth PEI plate" : la surface en contact avec le plateau est très lisse.Nettoyage du plateau structuré à l'alcool isopropylique : plus de soucis .
merci, je vais tenter ça. Ce qui est bien avec ce genre de pièce, c'est qu'on peut faire pas mal d'essais, peu de matière et peu de temps....et ça permet d'apprendre. Je donnerai le résultat.c'est d'avoir une jupe élargie