Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Oui ... Ou : Valeur Ajoutée Brute, ou : Véhicule de l' Avant Blindé, ou encore : Biopsie Assistée par le Vide (dans le désordre puisqu'en langue de Shakespeare ) .Oups... ma manie des abréviations...
VAB = vis à billes... "Z" (assez largement utilisé sur le forum)...![]()
Mais je suis calme...et me suis même excusé d'avoir utilisé une abréviation... et aussi expliqué la signification car, comme tu le dis, tous le monde ne percute pas forcément quand on n'est pas habitué.Gardons notre calme, oui j' ai été un petit peu surpris par (assez largement utilisé sur le forum)...Mais après une recherche sur le forum
Moi aussi... après 19 années sur ce forum, tout ce que je sais sur l'usinage, je l'ai appris ici...Il y a beaucoup de choses très enrichissantes sur les forums...
je me dis en me couchant le soir, j'en connais un peu plus qu'hier et sans doute beaucoup moins que demain.
Merci pour ton REX... je sais que tu as de l'expérience dans le domaine...un guidage a bille est un guidage a billeperso je prend un cotton tige , imbibé d'huile fine (pour machine a courdre) et je frotte en partant du chariot vers...
salut Pat,Et quelle facilités ces bordures et supports arborescents...qui se détachent tout seul...
Les pièces qui se vissent les unes dans les autres sans se casser la tête... et les pièces avec impression "In place"..
Dans Fusion, si tu veux faire un trou taraudé M10 par exemple :Le filetage est programmé dans Fusion, tout semble OK mais le trou sort lisse
Une petite photo pour te donner une réponse plus précise ?Ma pièce est sortie quand même, mais il y a une forme pas terrible à cet endroit.
Deux solutions :Comment procèdes-tu pour mettre un support ?
merci pour ces explications. Je n'avais pas prêté attention )à la case modelisé, du fait que je voyais le filet se dessiner....Dans Fusion, si tu veux faire un trou taraudé M10 par exemple :
2 pieces mobiles l'une par rapport à l'autre mais prisonniaires sont imprimées en même temps.Impression "in place" c'est quoi ?
OK merci.2 pieces mobiles l'une par rapport à l'autre mais prisonniaires sont imprimées en même temps.
AMHA, c'est tous l'art de la discipline...Je suppose qu'il faut quand même un jeu minimum ?
Je ne crois pas ! tu peux juste choisir de voir ou non la tête d'impression. Si tu ne veux pas la voir, la tête va au "garage" à la fin de chaque couche pour prendre la photo, et donc le temps d'impression est rallongé !A ce sujet peut-on régler la fréquence de prises de vue du timelapse?
Aah OK.c'est une photo toute les couche
C'est vrai que ca c'est cool...la caméra en elle meme en flux normal c'est bien pour gardé un oeil sur l'impression quand t'est pas a coté par contre![]()