A all38 Apprenti 9 Avr 2025 #35 Une question de débutant : comment réalises tu le noircissage ? Tu passe un feutre dans les marques ? Ou c’est une peinture que tu applique puis que tu essuies ? (J’ai l’impression que c’est ce qui est fait sur la première photo)
Une question de débutant : comment réalises tu le noircissage ? Tu passe un feutre dans les marques ? Ou c’est une peinture que tu applique puis que tu essuies ? (J’ai l’impression que c’est ce qui est fait sur la première photo)
T thierry74 Compagnon 9 Avr 2025 #36 J'en ai fait 5 , il m'en reste 3 à faire, c'est en bonne voie !! Je ne peux pas les remettre comme des neufs mais ils auront un meilleur aspect
J'en ai fait 5 , il m'en reste 3 à faire, c'est en bonne voie !! Je ne peux pas les remettre comme des neufs mais ils auront un meilleur aspect
T thierry74 Compagnon 9 Avr 2025 #38 C'est avec ce genre d'applicateur, je le prends chez Feu Vert. Avant le laser on faisait comme ça pour noircir les divisions et les chiffres. Je nettoie tout de suite avec un chiffon et de l'essence F.
C'est avec ce genre d'applicateur, je le prends chez Feu Vert. Avant le laser on faisait comme ça pour noircir les divisions et les chiffres. Je nettoie tout de suite avec un chiffon et de l'essence F.
T tournele Compagnon 9 Avr 2025 #39 Bravo, et merci pour tes réponses! et en plus j'apprends plein de choses à lire ton post
T thierry74 Compagnon 10 Avr 2025 #40 Merci Ce qui est bien sur un forum , c'est le partage. Au moins les gens voient ce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir !!!
Merci Ce qui est bien sur un forum , c'est le partage. Au moins les gens voient ce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir !!!
R rabotnuc Compagnon 10 Avr 2025 #42 pas de flêches sur mes bagues d'origine allemandes, peut-être un peu anciennes?
T thierry74 Compagnon 10 Avr 2025 #43 Juste pour le fun parce que c'est pas souvent utilisé cette rallonge !!