Un copain vient de récupérer ce morceau de Backstand MAPE que je n'ai jamais vu ni sur les docs, ni dans vos différents post.
Voici l'engin , c'est difficile de se tromper sur l'origine :
Le fait qu'il ait la dénomination BABY pourrait-il laisser supposer qu'il a des grands frères plus conséquents ?
Voici un détail du système assez sophistiqué de tension de la bande, sans oublier le système d'orientation pour un bon positionnement de cette même bande (sur la troisième photo).
Je n'ai pas eu le réflexe de mesurer exactement mais il me semble que la poulie est faite pour une bande de 100 mm de large.
Si vous en avez déjà vu , si vous possédez le même ou si vous avez de la documentation le concernant, je serais très heureux de renseigner mon copain.
Comme moi personne ne possède ou n'a jamais vu sur une doc ou un Forum, cette pièce particulière.
J'aurais bien aimé trouver au moins une photo sur une brochure pur voir comment était prévue l'installation de cet accessoire.
Super vous êtes formidables !!
Merci @coquillette je veux bien que tu m'envoies des scans des pages 138 et 139, je t'envoies mon adresse mail en MP.
C'est quand même curieux que je n'ai rien trouvé sur les brochures MAPE.
Pour @anthropovergnat j'étais à l'instant sur la page contacts de MAPE RGA mais déjà il faut donner un nom d'entreprise et à part "Retraité à la Maison" je n'ai rien. De plus je n'ai pas trouvé le moyen de joindre une photo au mail que j'aurais pu leur envoyer.
Avec le scan de @coquillette j'ai la réponse à mon interrogation et je sais comment on va installer ce Backstand.
Il ne reste plus qu'à trouver la roue de contact adaptée.
Je ne manquerai pas de publier une photo de notre future réalisation.