N
Ah OK ... c'est pas bouché alors ... il doit y avoir une fuite en bas car le bas du tablier doit former une poche réservoir dans laquelle baigne le bas des pignons je suppose ... tu vois par où ça sort ? ... ça fuit tellement dur que le niveau n'a pas le temps de se faire quand tu remplis par le hautça coule directement dessous
Comme beaucoup de ces tours le mien a le même problème (plus bruyant en marche avant que arrière)Bonjour, juste pour te dire, que les pignons de mon tour, sont très usés aussi, et que la boite est très bruyante en marche avant. C'est du a l'usure des dents des pignons, mais aussi a l'usure des arbres cannelés qui les entraine. Avec le jeu, les pignons s'entrechoc du faite du décalage. Fais l'essai de voir si en marche arrière le boite fait moins de bruit qu'en marche avant. J'ai croisé les courroies entre la boite et la broche, ce qui fait que la boite tourne en marche inversée, quand le broche tourne en avant. Maintenant mon tour es bruyant en marche arrière, on s'en sert rarement dans ce sens, mais plus aucun briut en marche normal.
jc
Sur mon Vernier, arrêt du moteur pour arrêt du coulisseau, déplacement à la manivelle.c'est normal qu'il n'y ai pas d'embrayage? il faut arrêter le moteur, donc le coulisseau s’arrête n'importe ou?
Bien souvent le graissage est assuré par une pompe donc faire attention au graissage.est ce que le sens de rotation du moteur a une importance?
bonjour
.........
c'est normal qu'il n'y ai pas d'embrayage? il faut arrêter le moteur, donc le coulisseau s’arrête n'importe ou?
pour quand je vais le brancher, est ce que le sens de rotation du moteur a une importance?
merci
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