LHM
Compagnon
Bonjour à tous,
Certains savent que je suis possesseur d'une fraiseuse STANKO 6 t75,
au désespoir de ne pouvoir trouver une tête de fraisage universelle verticale
de capacité CM 4 pour l'outillage ( actuellement je suis en CM2 ), ce qui ne retire rien
au qualités de cette magnifique machine, mais je voudrais travailler en SA 40, l'offre en équipement
de ce grand standard est très grande.
Je n'ai pas besoin d'une table de 1100 et de 850 de course; je souhaiterai rester dans les mêmes proportions de machine.
Je dois dire que je ne suis pas attiré du tout par le chinois, peut-être ai-je tort en lisant le post précédent.
j'ai un regard sur une DECKEL FP2, mais j'hésite beaucoup, j'ai peur de me retrouver dans la
même situation,, rareté ou manque de pièces pouvant paralyser une machine
pour toujours.
Qu'en pensez-vous ? D.P.
Certains savent que je suis possesseur d'une fraiseuse STANKO 6 t75,
au désespoir de ne pouvoir trouver une tête de fraisage universelle verticale
de capacité CM 4 pour l'outillage ( actuellement je suis en CM2 ), ce qui ne retire rien
au qualités de cette magnifique machine, mais je voudrais travailler en SA 40, l'offre en équipement
de ce grand standard est très grande.
Je n'ai pas besoin d'une table de 1100 et de 850 de course; je souhaiterai rester dans les mêmes proportions de machine.
Je dois dire que je ne suis pas attiré du tout par le chinois, peut-être ai-je tort en lisant le post précédent.
j'ai un regard sur une DECKEL FP2, mais j'hésite beaucoup, j'ai peur de me retrouver dans la
même situation,, rareté ou manque de pièces pouvant paralyser une machine
pour toujours.
Qu'en pensez-vous ? D.P.