Atelier *@nB* Team

  • Auteur de la discussion Anbantoine64
  • Date de début
A

Anbantoine64

Ouvrier
Salut tout le monde, bon voilà le garage :-D

Pour le moment pas très très fournit en machines outils mais très bientôt un tour ! ( y'aura des bonnes photos )

Il manque cruellement de place :cry:

:) --> Voilà les photos:

DSC00473.JPG
"LA" voiture avec ses ailerons avant acroché en haut, des trétauts, des jantes, des casques, un reservoir en alu, des planches en bois (des chutes)

DSC00472.JPG
Une partie bordel: alors là sur l'étagère, de quoi repeindre 3 ou 4 A380, sur la droite, un petit proto que je vous présenterai ^^
Du bordel (encore) cadre de pocket bike, carenages, bruleur de chaudiére, turbo, des moteurs, perceuse, une roue de nitro..


DSC00471.JPG
Là on à un etau, pubelle, des l'essence, un groupe electro de 700w, une batterie, un poste de soudure, un petit touret, de la musique ^^

DSC00470.JPG
Perceuse sans fil, divers produits dont notament des huiles, une boite d'appareil de mesure, 2 petites armoire rempli de visserie, de rivets, de boulons, en bas des chutes de metaux...

DSC00469.JPG
1er etablie, une perceuse à colonne, sommaire mais vaillante depuis quelques années, la plupart des outils sont en dessous, des visses, un chargeur de batterie...

DSC00468.JPG
Vue generale du boxon ^^
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
bel atelier!
il me semble reconnaître un cendrier tunisien...
bonne soirée
 
L

Le_Chat

Compagnon
Un chouette coin, tu as un peu de place, c'est bien ça! Niveau bazar tu ne fait pas le poids face à mon ex atelier moto :lol:

C'est un proto pour la course de côte sous la bâche?
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Le cendrier vient du maroc ^^

Et sous la bache c'est une Formule renault, Orion FR89
:)
 
J

jajalv

Administrateur
Eh bien, il y en a du matériel !

Bien sûr, la perceuse à colonne demande à être changée, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, et nul doute que bientôt, tu n'auras plus de place pour les nouvelles machines.
 
K

KY260

Compagnon
qui plus est, tu es jeune.
à 40 balais, j'ai tour, fraiseuse, plasma, semi auto, tout le materiel pour refaire les culasses auto, tarauds, fraises, 4 caisses à ouils pleines à craquer, etc....

à ton age, je n'ais que 2 clé à pipes, 10 et 8 et 2 tournevis.

comme le dit le sage Jajalv, Paris ne s'est pas fait en 1 jour.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
vise la rubrique bons plans, au besoin, si tu cherches un truc special, dis le et à mesure de tes moyens, tu auras plus de choses.

au passage, vise aussi les promos, y' a parfois de bonnes affaires en neuf pour pas cher.
 
M

marsouin84

Compagnon
C'est un bel atelier avec moquette en plus, LA CLASSE
 
W

wika58

Compagnon
Merci pour cette présentation...au moins, on voit que tu bricoles... :wink:
 
O

oliv

Compagnon
Joli.

Mais il manque la présentation du compresseur ..... (en fait, c'est purement intéressé de ma part, je veux en acheter un .... :lol: )

Non, ton garage, même encombré, l'est beaucoup moins que le mien ....
 
A

Anbantoine64

Ouvrier
Plus qu'au boulot en ce moment, bien vue ^^

Compresseur de premier prix ^^il vas jusqu'a 8 bars mais il est beaucoup trop bruyant et je préfére utilisé le petit rouge qui n'est pas visible, moins puissant mais beaucoup mois bruyant.
 

Sujets similaires

Poulppy
Réponses
12
Affichages
637
epine43
E
who
Réponses
9
Affichages
1 143
midodiy
midodiy
M
Réponses
51
Affichages
7 122
yvon29
yvon29
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 260
Otatiaro
Otatiaro
L
Réponses
25
Affichages
3 462
Lallemand
L
M
Réponses
37
Affichages
3 869
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
aroy
Réponses
9
Affichages
35 037
Mecapower
Mecapower
lenoil90
Réponses
53
Affichages
50 021
focalefixe
F
Zbanji
Réponses
14
Affichages
12 319
Zbanji
Zbanji
E
Réponses
30
Affichages
3 150
jms
Pierrot Lecopeau
Réponses
3
Affichages
1 926
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
B
Réponses
17
Affichages
5 013
Bambi
B
Haut