kakawette
Compagnon
Salut, à mon tour de vous montrer là ou je passe mon temps à mécaniser, maintenant que j'ai enlevé le kart cross qui prenait pas mal de place, j'ai pu vous faire quelques photos.
C'est un garage deux places que j'ai aménagé en atelier, c'est jamais assez grand mais ça permet de faire déjà pas mal de truc, j'ai aussi depuis pas très longtemps un stock externe à l'atelier (pas en photo) qui m'arrange bien.
Depuis l'âge de 12ans j'ai toujours dépensé mon argent de poche dans des outils pour m'équiper!, bref je suis maintenant étudiant en BTS dans la mécanique industrielle, j'ai 20ans et voici ce que ça donne:
Vue de l'éxterieur
L'établi, outils, chutes de ferraille en dessous
Le mig SAF, un cric 3T Irimo
Le RAMO T36, fraichement refait sur le forum
Perceuse variateurisé, sableuse
Une partie de matière première en rond
Des étagères, la visserie, composants mécaniques, moteurs, matière première etc..
Quelques tôles de récup'
compresseur, évier, bac à douche, j'ai un WC derrière qu'on ne voit pas, je pourais même y vivre!
forets, alésoirs, fraises
Caisse à outils, derrière quelques ferrailles..
mesure et traçage
quelques outils bien utiles
un truc bien pratique à l'atelier!
tournage, perçage, pinces
C'est un garage deux places que j'ai aménagé en atelier, c'est jamais assez grand mais ça permet de faire déjà pas mal de truc, j'ai aussi depuis pas très longtemps un stock externe à l'atelier (pas en photo) qui m'arrange bien.
Depuis l'âge de 12ans j'ai toujours dépensé mon argent de poche dans des outils pour m'équiper!, bref je suis maintenant étudiant en BTS dans la mécanique industrielle, j'ai 20ans et voici ce que ça donne: