C Ch12 Apprenti 11 Oct 2010 #1 Voici mon atelier, un peu juste mais bon... je cherche un autre endroit et je pense avoir découvert mon bonheur ... je vous ferais découvrir... Mon petit centre des trouloulous... Vue d'ensemble Ernault Somua fraiseuse Hermle d'outillage Le coin "Métrologie"...
Voici mon atelier, un peu juste mais bon... je cherche un autre endroit et je pense avoir découvert mon bonheur ... je vous ferais découvrir... Mon petit centre des trouloulous... Vue d'ensemble Ernault Somua fraiseuse Hermle d'outillage Le coin "Métrologie"...
C Ch12 Apprenti 11 Oct 2010 #4 J'ai fait 10 ans en activité complémentaire et maintenant je me lance...
V vax Modérateur 11 Oct 2010 #5 des grandes fenêtres, mettre des grandes fenêtres dans mon atelier.... Mettre des !!!!!!!!!!! Super atelier ça donne envie ! Tant pour le contenu que pour la forme (je raffole des petits rangements par ci par là).
des grandes fenêtres, mettre des grandes fenêtres dans mon atelier.... Mettre des !!!!!!!!!!! Super atelier ça donne envie ! Tant pour le contenu que pour la forme (je raffole des petits rangements par ci par là).
X xav58 Compagnon 11 Oct 2010 #6 bonsoir ch12 même petit , tu as un super atelier bien équipé ......... et une superbe vue ...
C Ch12 Apprenti 12 Oct 2010 #7 Bien Vu !!!, Haaa ces Calendriers WURTH ....vivement la fin du mois que l'on puisse tourner la page...
Bien Vu !!!, Haaa ces Calendriers WURTH ....vivement la fin du mois que l'on puisse tourner la page...
A assurancetourix Compagnon 12 Oct 2010 #8 pfffff tu connais pas ton bonheur !!!!!!! je reve d'avoir autant de place en tout cas le centre .... je bave vv
pfffff tu connais pas ton bonheur !!!!!!! je reve d'avoir autant de place en tout cas le centre .... je bave vv
K kompress Apprenti 13 Oct 2010 #9 Superb atelier ! bien concentré , un seul intrus le hernault made in china ..... sous license quand meme arf chui jalou du centre ....
Superb atelier ! bien concentré , un seul intrus le hernault made in china ..... sous license quand meme arf chui jalou du centre ....
P patduf33 Administrateur 13 Oct 2010 #10 Pas mal le coup du compresseur sur l'étagère, pour la purge pas de problème Bel atelier