E ellogo67 Compagnon 15 Avr 2011 #1 Bonjour les amis alors une petite question toute bête : comment utilise-t-on l'assistant ou Wizzard "Write". Quand je retourne sous Mach3,je n'ai aucun Gcode de généré. Mais que se passe-t-il ? Avez-vous une solution pour moi ?
Bonjour les amis alors une petite question toute bête : comment utilise-t-on l'assistant ou Wizzard "Write". Quand je retourne sous Mach3,je n'ai aucun Gcode de généré. Mais que se passe-t-il ? Avez-vous une solution pour moi ?
V valentin Compagnon 15 Avr 2011 #2 bonjour de memoire tu tape ton texte tu choisis la police la grandeur espacement hauteur des caracteres millimetre ou inch avance orientation du texte et tu clique sur Write +++
bonjour de memoire tu tape ton texte tu choisis la police la grandeur espacement hauteur des caracteres millimetre ou inch avance orientation du texte et tu clique sur Write +++
E ellogo67 Compagnon 15 Avr 2011 #3 Ben, le problème c'est que je remplie toutes les cases et il ne se passe rien. Je n'ai aucun Gcode qui est généré à la fin. Pourtant l'utilisation de cet assistant est très simple à comprendre. Mais ...
Ben, le problème c'est que je remplie toutes les cases et il ne se passe rien. Je n'ai aucun Gcode qui est généré à la fin. Pourtant l'utilisation de cet assistant est très simple à comprendre. Mais ...
V valentin Compagnon 15 Avr 2011 #4 bonjour viens essayer avec tes parametres sa marche que si je change de Font police caractere et ensuite write ++
bonjour viens essayer avec tes parametres sa marche que si je change de Font police caractere et ensuite write ++
E ellogo67 Compagnon 15 Avr 2011 #5 Merci valentin dans ta réponse, il y avait la solution. Je n'appuyai pas sur write pour avoir le Gcode mais sur retour vers Mach3. Quel imbécile je fais. Cela me semblait pourtant logique. J'suis fatigué, moi. Merci. EDIT : je viens de m'apercevoir que dans ta première réponse, il y avait aussi la solution.
Merci valentin dans ta réponse, il y avait la solution. Je n'appuyai pas sur write pour avoir le Gcode mais sur retour vers Mach3. Quel imbécile je fais. Cela me semblait pourtant logique. J'suis fatigué, moi. Merci. EDIT : je viens de m'apercevoir que dans ta première réponse, il y avait aussi la solution.