Si j'ai bien compris , ç'est 400 km 2 fois = 800km ? si ç'est 800 km , ç'est les 2/3 d'un plein de gasoil pour un Master

, avec un plein je fait 1200 km , en dépassant pas le 110 km/h et moins car je ne prends pas les autoroute payante , donc ça va te couter environ 100 Euros , ç'est peu cher pour un tour .si ç'est 2x800 km ça fera 200 euros

Si ça se trouve il a très peu bosser , atelier d'entretien ou autre?? il a peu être été bien entretenu , et même si tu est limité tu a de quoi te faire la main.
j'ai mis plus gros dans un master (mon vieux coucou) , je l'ai décharger seul , il faut s'organiser , prendre son temps , avoir des roules , et surtout!!!!!! tout faire pour être en sécurité , pas de montage en bois qui boite , d'enfants autour , de chien etc , du calme.
Le seul problème que je vois , ç'est qu'il est sur pied , donc pour les roules ç'est rappé , a moins de le mettre sur un genre de palette rallongée et roule en dessous.
Quand je part chercher une machine , j’emmène des planches , des chevrons , tasseaux , une bonne scie , des vis de ^plusieurs longueur , une visseuse des sangles ,ça permet de bien stabiliser le tout .
La machine doit être de préférence calée le plus près de la cabine , pour qu'en cas de freinage d'urgence celle çi ne prenne pas d’élan et défonce tout, les pieds peuvent être prisonnier avec des cales en bois visés sur le plancher bois du véhicule et si pas de plancher faire un cadre , il ne faut pas que ça glisse dans les rond point.

Il va s'en dire , qu'un pro qui se trouve sur le forum , va le trouver pas très valable, mais pour nous bricoleur ç'est différent , on ne fera pas de production , et pour 100 , 200 euros , de qui s'amuser , et tu peu aller dans un petit restau avec ton pote , ça fait passer un très bon moment.
Bonne chance pour la suite