Bonjour Bidouille72
Pour répondre a ta demande je joins quelques esquisse de plans, qui seront a améliorer suivant tes besoins.
Tout d'abord, le principal support a été un carton découpé pour être ajusté au formes et contour de l'intérieur du tour, car le principal était de percer les montures qui renforce le carénage intérieur juste au dessus du moteur pour sa fixation a l'aide de 3 vis M6.
Le support de mâchoires est percé au centre pour faire passé l'axe de la poulie et 2 trous on été fait dont un, supplémentaire en prévision du déplacement de l'axe de came.
La matière des mâchoires et une plaque de dural 68mm X 11,5mm coupé en deux que j'avais et avec une baguette de 4mm au milieu pour son usinage.
Pour la came c'était un axe moleté de récup que j'ai usiné a mes besoins.
Pour le câble rien de compliqué il traverse la table et dessous un arrêt de gaine réglable vissé dans la table le câble est fixé par la suite, sur le levier de pédale, rien de compliqué.
Lorsque l'on agit sur la pédale de frein, le moteur est arrêté et par la suite le frein agit, il est a noté que a grande vitesse cela met un temps pour arrêté le mandrin, mais lors de filetage a petite vitesse c'est instantané et c'est d'une grande sécurité!
Pour ce qui est du cuir sur les mâchoires moi j’ai mis un simili cuir et cela fonctionne très bien .
Cordialement