lolodu26
Apprenti
Bonjour.
voilà ,j'ai l'alimentation de ma HERMLE 900UWF qui tombe en panne régulièrement heureusement prise en garantit.le technicien ne trouve pas de problèmes sur les variateurs.Il a envoyée l'alime au revendeur pour une expertise.la machine tourne comme une horloge,pas de symptome.puis le matin elle ne demarre plus!!a n'y rien comprendre.
SI quelqu'un a eu ce probleme ou a une idée ,je suis preneur.
Merci
voilà ,j'ai l'alimentation de ma HERMLE 900UWF qui tombe en panne régulièrement heureusement prise en garantit.le technicien ne trouve pas de problèmes sur les variateurs.Il a envoyée l'alime au revendeur pour une expertise.la machine tourne comme une horloge,pas de symptome.puis le matin elle ne demarre plus!!a n'y rien comprendre.
SI quelqu'un a eu ce probleme ou a une idée ,je suis preneur.
Merci