Terminé Alcera AL4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ChtiGG

Compagnon
dans un tout autre domaine, c'est aussi ce qui se passe dans l'immobilier : un vendeur qui donne un prix à une agence peut en changer à la hausse s'il voit qu'il a ferré beaucoup de poissons pigeons mais pas chez un notaire : quand le prix est couvert, la vente est terminée et le vendeur ne peut plus revenir sur son offre.
 
M

MKSA

Compagnon

Et bien, il a indique, "a negocier", cela a ete fait non ? En sa faveur, bon et alors ? S'il y a de la demande, c'est normal !

Le prix affiche dans une annonce LBC n'a rien de contractuel !

Les stations services ? Si les gens acceptaient de payer, ben oui ! Pas la faute aux pompistes si la demande depassait l'offre, d'autant que les gens paniquaient pour rien !

Faudrait que dans ce pays, les gens arretent de pleurnicher face aux succes des autres !
 
A

Anonymous

Guest
.... pleurnicher face aux succés des autres .... (phrase tiré du bouquin d'un journaliste américain ayant pour trait la crise des subprimes. Et tu ose t'en servir ?



même pas de commentaires à faire devant tant de sacralisation du fric !

Je passe a un post moins sensible et plus en phase avec le forum !
 
C

ChtiGG

Compagnon
MKSA a dit:
Les stations services ? Si les gens acceptaient de payer, ben oui ! Pas la faute aux pompistes si la demande depassait l'offre, d'autant que les gens paniquaient pour rien !

...ah, je te donne raison...la prochaine fois que je vais dans une station, j'vas dire au pompiste : " ton gasoil j'te le paie 1,00e et pas une centime de plus"....mais j'ai l'impression qu'ça va pas l'faire
 
B

bugey01

Compagnon
Bonsoir
Trés bien comment l'on peu faire
Je suis partant a 1 roro
Amicalement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

Réponses
9
Affichages
2 485
den's 12
Réponses
7
Affichages
15 042
Lincoln72
G
Réponses
0
Affichages
2 672
Groot
G
S
Réponses
26
Affichages
900
tournele
Réponses
6
Affichages
5 727
M1M1HRC10
Général DUFOUR F59
Réponses
28
Affichages
24 016
laboureau
Réponses
17
Affichages
20 004
Luchon
B
Réponses
26
Affichages
2 097
bricolobo
B
E
Réponses
9
Affichages
26 925
yvon29
E
Réponses
11
Affichages
1 255
bugey01
B