fais une photo de la face avant de ta 775, histoire de voir comment sont les commandes, le moteur d'avance est il accessible?. Sur mon Alcera 6s plus récente, il a fallu que je fasse du fil à fil. Une photo de l'intérieur de l'armoire serait bien aussi. Sur la mienne, dans l'armoire: rouge les cables de cde, , blanc le retour ("neutre"), noir la puissance.
Il faut déjà que tu vérifies si le relais du moteur d'avance reste enclenché, si oui as tu du courant (puissance ) en sortie de relais ? si oui tu suis ces cables (noir en principe) jusqu'à la barrette de connexion en bas de l'armoire puis jusqu'à un coffret de distribution de la console, et là tu as les cables puissance qui alimentent le moteur. Si tu as du jus à ce niveau, le pb se trouve au niveau du moteur, Si tu n'as pas de jus, le pb est au niveau de la cde des avances,
Si , seul le relais du moteur d'avance ne s'enclenche pas, tu as probablement une butée electrique de fin de course enclenchée ou grippée/défectueuse.