Ajouter une pédale sur TIG Stalhwerk

• Auteur de la discussion Quark21
  • Date de début
F

Fab82

Nouveau
Super tuto, j'ai le même poste TIG. C'est hallucinant qu'on ne puisse pas varier l'ampérage à la pédale, mais juste ON/OFF sur ce poste. J'ai tous les composants pour faire la modification, par contre j'aimerai avoir l'affichage digital du réglage d'ampérage à la pédale. Quelqu'un a monté un affichage numérique en façade pour la pédale ? Merci.

P

PitrisCZ

Nouveau
Bonjour à tous,
Y a-t-il un propriétaire d’une machine de soudage Stahlwerk AC/DC WIG 200 Pulse D qui est prêt à prendre une photo d’un circuit imprimé (marqué sur la photo) dans cet appareil? J’ai l’intention de faire de l’ingénierie inverse de cette carte et de créer son schéma électrique. À ces fins, il est nécessaire de photographier les parties inférieure et supérieure du PCB et il doit être de bonne qualité (pour connaître les valeurs des composants). Je publierai le schéma électrique créé sur ce forum, car il peut également être utile pour d’autres réparateurs d’équipements de soudage. Merci.

IMG_20210515_122131.jpg

IMG_20210515_122236.jpg

M

Macfun

Apprenti
En espérant que ce ne soit pas un PCB multicouches !!!

P

PitrisCZ

Nouveau
Le circuit imprimé ne contient pas beaucoup de composants, il ne doit être que double face.

F

Fab82

Nouveau
Salut, ben justement tu tombes bien, le mien est en réparation en ce moment et je compte faire la modif pour la pédale ensuite, j'ai les composants déjà. Dès qu'il est ouvert je ferai signe ici. :smt023

P

PitrisCZ

Nouveau
Salut Fab82,
c'est une super nouvelle, merci beaucoup d'avance !:jar_jar: