A
Antoine TD
Nouveau
Bonjour
je souhaite acheter un poste TIG et j'hésite entre ces 2 offres :
ESAB rogue ET 200i
960 TTC
STAHLWERK
-ce poste à en plus : la possibilité de souder de l'alu
-la decoupe plasma
-tout le kit pour souder, il manque juste la bouteille d'argon donc au final il revient moins cher que le rogue
1095 TTC
je n'ai pas besoin de souder de l'alu pour le moment, mais c'est tjs intéressant d'en avoir la possibilité
pensez vous que le rogue est plus vraiment plus fiable et plus simple d'utilisation ? ou faut il mieux partir sur l'offre STAHLWERK qui offre plus de possibilités et moins cher ?
Merci
je souhaite acheter un poste TIG et j'hésite entre ces 2 offres :
ESAB rogue ET 200i
ESAB | Accueil
ESAB est un leader mondial du matériel et des produits consommables de soudage et de coupage. Découvrez comment notre gamme complète de produits peut fournir une solution de flux de travail intégrale.
www.esab.fr
STAHLWERK
STAHLWERK AC/DC 200 TIG Pulse avec fonction plasma, 997,99 €
STAHLWERK AC/DC TIG 200 pulse avec Plasma ST, poste à souder avec TIG & MMA 200 ampères, appareil combiné avec fonction CUT 50 ampères, garantie 7 ans
www.poste-souder.com
-la decoupe plasma
-tout le kit pour souder, il manque juste la bouteille d'argon donc au final il revient moins cher que le rogue
1095 TTC
je n'ai pas besoin de souder de l'alu pour le moment, mais c'est tjs intéressant d'en avoir la possibilité
pensez vous que le rogue est plus vraiment plus fiable et plus simple d'utilisation ? ou faut il mieux partir sur l'offre STAHLWERK qui offre plus de possibilités et moins cher ?
Merci