AIDE MIP et MAP

  • Auteur de la discussion ced85200
  • Date de début
C

ced85200

Nouveau
bonjour a tous comme les messages précédent qui sont en relation avec ma question j'aurai voulus avoir le détail de qu'est que c'est les MIP et MAP et l'isostatisme a quoi sa sert et juste les exemples de liaison et autre exemple qui m'aiderait a présenter tout sa a des débutants , merci d'avance .Gaudin C
 
B

Bricoleur_69

Compagnon


Bonjour Gaudin

Alors pour un premier message je n'en reviens pas

L'idéal pour avoir des réponses c'est de se présenter . Comme cela l'on saurait qui vous êtes , votre formation et votre métier :

Qui vous êtes : c'est la moindre des choses quand on veut que des personnes vous rendent service

Votre formation : c'est normal car il faut toujours connaitre d'où l'on part pour fixer ou les veut arriver (ce sont les règle de la mayeutique ) .Surtout que tu ne connais l'isostatisme et qu 'il est question de former des débutants .

Votre métier : d'après ce que j'ai compris : formateur


Regarder le 1er demandeur : il n'est jamais réapparu sur le forum

Cordialement

Un ancien formateur d'isostatisme

Bricoleur_69
 
C

ced85200

Nouveau
Bonjour je m'appelle Cédric Gaudin, je m'excuse de cette présentation un peu différente donc je suis étudiant en 1er année BTS Développement et Réalisation Bois (anciennement Productique Bois ) et dans le cadre de ma formation je dois effectuer une soutenance pour développer ce thème a mes camarades de classe sur les Mip et Map sur les assemblages seulement je vient de m rendre compte que ceci n'a aucun lien avec les Mip ET Map sur les machine outil , donc si par tout hasard vous avez des explication et des pistes de comment je peut exposée ce sujet je vous remercie .Cordialement
 

Sujets similaires

Réponses
14
Affichages
471
rabotnuc
R