Aide Pour mip

  • Auteur de la discussion misterz78
  • Date de début
M

misterz78

Nouveau
Bonjour j'ai un vilebrequin à réaliser et je suis complètement perdue avec toutes ces spécifications je ne sais pas par quelle partie commencé et surtout perdu pour les mip
70394807.jpg


Merci
 
R

Rivet

Apprenti
A mon avis tu peut le retourner ton dessin.
Il n'y a pas la longueur total de la pièce ou la longueur de la réf. B.
De plus, à mon avis, les tol de localisation ne veulent rein dire. Les gorges de circlips sont mal côtées. ...

A+ et bonne chance.

Edit: Excuse, j'avais confondu le 8 encadré avec un B. Mais y manque aussi la cotation pour la clavette.
 
M

misterz78

Nouveau
Rivet a dit:
A mon avis tu peut le retourner ton dessin.
Il n'y a pas la longueur total de la pièce ou la longueur de la réf. B.
De plus, à mon avis, les tol de localisation ne veulent rein dire. Les gorges de circlips sont mal côtées. ...

A+ et bonne chance.

Edit: Excuse, j'avais confondu le 8 encadré avec un B. Mais y manque aussi la cotation pour la clavette.

ok Merci Rivet de ta réponse

Juste pour savoir commentfait on pour usiner un 12k7 (Ebauche finition et superfinition) ou juste (ebauche demi fintion et finition) suffise
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

surtout perdu pour les mip ...... c'est quoi un mip ???

Pour l'ébauche et finition il y a des tableaux pour ça, pour l'ébauche avance à 0.2 et finition ta plus petite avance que tu as avec un outil bien affuter ou plaquette Wiper.... sinon papier de carrosserie en 800 tu auras un glacé.

PS: refait ton plan il est trop charger tu va te paumer, c'est pas la peine d'ajouter les tolérances géométriques sur les lignes de cotes puisque quelles sont toutes pareils...fait une cartouche et tu l'inscrit dedans.

@ +
 
M

misterz78

Nouveau
brise-copeaux a dit:
Salut,

surtout perdu pour les mip ...... c'est quoi un mip ???

Pour l'ébauche et finition il y a des tableaux pour ça, pour l'ébauche avance à 0.2 et finition ta plus petite avance que tu as avec un outil bien affuter ou plaquette Wiper.... sinon papier de carrosserie en 800 tu auras un glacé.

PS: refait ton plan il est trop charger tu va te paumer, c'est pas la peine d'ajouter les tolérances géométriques sur les lignes de cotes puisque quelles sont toutes pareils...fait une cartouche et tu l'inscrit dedans.

@ +

Mip signifie Mise en position
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Re,

Pour usiner cette pièce il faut garder les points de centres de chaque bouts jusqu'à la fin "écart de 11", ensuite les supprimer pièce finie.

Ou alors si t'es fort en traçage tu fais l'usinage en 4 mords.


@ +
 
M

misterz78

Nouveau
brise-copeaux a dit:
Re,

Pour usiner cette pièce il faut garder les points de centres de chaque bouts jusqu'à la fin "écart de 11", ensuite les supprimer pièce finie.

Ou alors si t'es fort en traçage tu fais l'usinage en 4 mords.


@ +
Merci beaucoup brise copeaux
 

Sujets similaires

K
Réponses
19
Affichages
879
rabotnuc
R
A
Réponses
2
Affichages
549
Chrismodifrwa
C
S
Réponses
4
Affichages
1 128
kerbos56
K
Castor24
Réponses
38
Affichages
1 689
durasup
D
A
Réponses
5
Affichages
413
aleks
A
S
Réponses
1
Affichages
359
scrollsawpuzzles
S
G
Réponses
10
Affichages
801
gustavox
gustavox
F
Réponses
91
Affichages
2 174
focalefixe
F
F
Réponses
8
Affichages
620
philippe2
philippe2
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
3 965
Jacques T.
Jacques T.
Haut