hoover
Nouveau
bonsoir tous le monde.et bien je cherche une astuce pour rendre un objet en résine conducteur de l'électricité avant de passer au cuivrage .
bon j'ai trouver cet article:
("Les conditions de traitement sont identiques à celles utilisées pour le cuivrage de la pièce d'acier. Il suffit simplement de rendre l'objet conducteur de l'électricité.
C'est généralement du graphite qui est utilisé et déposé sur la surface de l'objet à traiter. Deux ou trois couches suffisent.
D'autres produits, comme les vernis à base de poudre de métaux peuvent aussi faire l'affaire. On peut aussi réaliser une peinture conductrice en mélangeant une poudre très fine conductrice (graphite, poudre de métal) avec un vernis solvanté ou acrylique de préférence s'il s'agit d'une matière plastique ou organique.")
mes question sont;
est ce que cette méthode est efficace avec de la résine ?
si oui,alors ou peut en trouver de l'arcylique ou du graphite ?
enfin,est ce l'arcylique ici est de la peinture acrylique ?
merci et dsl pour toute ces questions..
bon j'ai trouver cet article:
("Les conditions de traitement sont identiques à celles utilisées pour le cuivrage de la pièce d'acier. Il suffit simplement de rendre l'objet conducteur de l'électricité.
C'est généralement du graphite qui est utilisé et déposé sur la surface de l'objet à traiter. Deux ou trois couches suffisent.
D'autres produits, comme les vernis à base de poudre de métaux peuvent aussi faire l'affaire. On peut aussi réaliser une peinture conductrice en mélangeant une poudre très fine conductrice (graphite, poudre de métal) avec un vernis solvanté ou acrylique de préférence s'il s'agit d'une matière plastique ou organique.")
mes question sont;
est ce que cette méthode est efficace avec de la résine ?
si oui,alors ou peut en trouver de l'arcylique ou du graphite ?
enfin,est ce l'arcylique ici est de la peinture acrylique ?
merci et dsl pour toute ces questions..