Que d'idées! J'ai lu vos posts avec intérêt. J'ai a peu prés compris comment débloquer cette tête de broche. Je vais décortiquer une nouvelle fois et me faire un plan d'attaque peut-être en m'aidant également du w40.
Tout cela me semble bien.
Pour la la fixation avec vis au centre et pourtour ou au milieu de l'anneau de vissage c'est bien cela. Vous avez tout compris. Je me suis enfin à peu près bien expliqué.
C'est dur pour un profane comme moi qui a toujours rêvé de posséder cet instrument magique avec l'envie de fabriquer de petites pièces. Ça me semble un beau tour en effet. Pour tout vous dire le moteur est estampillé DDR.
Merci à tous. Je vais essayer tout cela et je reviendrai vers vous car comme vous pouvez vous en douter, j'aurais besoin d'autres informations si ma tête de broche sort sans faire d'histoires.
J'ai une dernière question pour m'aider dans un premier temps au débloquage :Tous les tours PEUVENT-ILS tourner en sens inverse? je n'ai pas vu un levier ou autre qui permettrait cela..mais je ne vois pas à quoi cela pourrait ressembler. Peut être une conjugaison de plusieurs actions? Ou alors intervenir sur le courant?
Si vous avez une idée, je suis également preneur.
Vous parlez de pièces comme le le harnais, la lyre ou autres. Malheureusement si je devine ce que cela pourrait être, je ne voudrais pas me tromper. J'ai cherché un éclaté de tour pour le NUL, afin de savoir de quoi je parle, mais je n'ai rien trouvé. J'aime savoir de quoi je parle pour éviter des mauvaise interprétations . Je trouve que vous faites beaucoup d'efforts pour comprendre mon charabia et je vous en remercie.