@PUSSY
Jusqu'à présent, je ne vois pas trop l'utilité d'une précision absolue pour la prise d'angle de la tourelle...peu d'être as tu des cas de figure ?
Pour la TPO Multifix, t'es gentil, j'ai déjà un trou dans ma poche avec cette petite tourelle de chez HBM à 120€, j'vais pas aller la benner pour une autre
@Dodore,
C'est déjà plus ou moins ce que je fais pour les chanfreins, (je n'ai effectivement pas tout compris de ta description). Concernant l'écrou noyé, c'est pas ce qui m’intéresse le plus, c'est le fait de ne plus avoir de manivelle fixe au dessus de la tourelle, une tête BTR me plait mieux.
@yvon29,
C'est ce que j'avais compris au premier post, mais comme j'avais déjà surfacé mon chariot, ça n'avait plus d’utilité. J'ai bien pensé à faire ça, mais ce que j'ai fait était plus simple et plus rapide.
La tourelle est en place, mais dodore avait raison, mon jeu autour de l'axe n'est pas bon, je n'ai pas trouvé d'inconvénients pendant mes premiers tests de tournage, mais ça ne me plait pas tel que. Je referai un axe, qui cette fois sera ajusté et taraudé pour serrer avec une clef Allen,
merci