H higgins1 Compagnon 20 Oct 2024 #1 bonjour à tous. je voudrais fabriquer la plaque de fermeture qui se fixe sur la broche horizontale à la place de la tête verticale si quelqu'un peut faire des photos ou un plan, ça serait cool
bonjour à tous. je voudrais fabriquer la plaque de fermeture qui se fixe sur la broche horizontale à la place de la tête verticale si quelqu'un peut faire des photos ou un plan, ça serait cool
D deuche87 Apprenti 22 Oct 2024 #2 Salut, si cela peut aider... Pour l'ajustement, le mieux est d'avoir la fraiseuse sous la main!
H higgins1 Compagnon 22 Oct 2024 #3 super merci beaucoup. en quoi est fait la plaque ? alu, plastique ?
D deuche87 Apprenti 22 Oct 2024 #5 Après, tu pourrais voir avec eux, je ne serais pas étonné qu’ils en aient en neuf…
H higgins1 Compagnon 22 Oct 2024 #7 deuche87 a dit: Après, tu pourrais voir avec eux, je ne serais pas étonné qu’ils en aient en neuf… Cliquez pour agrandir... je viens de regarder ils ne l ont pas
deuche87 a dit: Après, tu pourrais voir avec eux, je ne serais pas étonné qu’ils en aient en neuf… Cliquez pour agrandir... je viens de regarder ils ne l ont pas
H higgins1 Compagnon 22 Oct 2024 #8 je vais en faire une en bakélite l'idéal serait en alu mais j en ai pas de cette taille Dernière édition: 22 Oct 2024