Pas seulement, il y a aussi du minerai de cuivre !de minerais de fer
Bonsoir justement y'a un super carter qui protège tous ça puis justement toute les manettes sont de l'autre côtéBonsoir,
La ou les poulies sont impréssionantes!!il vaut mieux se mettre du bon coté pour piloter la bête
Rien à voir avec mon "Cincinnati chomienne 250 "qui est quand mêm plus "civilisé";tout est à l'intérieur
Bonjour peut tu m'indiquer dans quelle partie de la fonderiele tien ressemble à celui que j'avais sauf qu'il etait inscrit en fonderie ENPA A pour Armentières je suppose.
Bonjour peut tu m'indiquer dans quelle partie de la fonderie
J'ai travaillé dessus, mais malheureusement je suis rentré à l'école l'année où ils changeaient les programmes. Je pense que les derniers construits doivent dater début '60.@JJ821 vous avez déjà assisté à la fabrication de l'une de ses machines ?
Bonsoir la courroie se tend par la bascule de la plaque support moteur qui est elle même sur charnièrecomment se tend la courroie du moteur
@la bricole 76
Aujourd'hui je suis à 90 % de la restauration je me suis toujours posé cette question poste fixe ou sur roulettes étant donné que j'ai pas trop de place dans mon garage mais je opte pour un poste fixe.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?