je viens d aquerir un ernault ac 140 e
Bonjour,
les tuyaux cuivre sont bien positionné, ils gouttent dans la cuvette ou les impuretés se déposent avant de descendre dans les
roulements. Nettoie délicatement la cuvette, attention les cochonnerie tombent directement sur les roulements de broche,
normalement il y a une toile métallique à mailles fines au fond de la cuvette (genre filtre à essence ).
Si je me souviens bien la pignonerie de la poupée barbote, mais les tuyaux cuivre sont alimentés par une petite
pompe à piston (à l'arrière de la poupée en bas) sa passe dans les roulement de broche (voir la fenêtre goutte à goutte supérieure)
avant de descendre vers la boite d'avance en passant par le second viseur goutte à goutte.
La circulation met du temps à apparaître il faut que le broche tourne à une bonne vitesse ainsi que la boite d'avance
voir la doc pour la quantité d'huile (une ISO45 neutre type hydraulique). tu as une fenêtre de niveau à l'arrière
tout se rempli par le dessus de la poupée quand les cavités de barbotage sont pleines, ça tombe en bas dans la boite
d'avance ou il y a la pompe piston.