Recherche "un formateur" Cambam, 77 Région Parisienne

  • Auteur de la discussion Rockaction5
  • Date de début
R

Rockaction5

Nouveau
Bonjour à tous,
en cherchant des tutoriaux (?tutorials?) sur cambam.
Je suis très vite tombé sur votre site. je me présente en vitesse..., j'ai passé un peu plus de 30 ans en bureau d'études mécanique et design, après deux licenciement eco et les prud'hommes qui vont avec j'ai choisi de ne plus avoir d'autres patrons que moi même et de faire ce qui me plait... grand luxe, qui a son prix et ses contraintes.... j'ai choisi de faire ce qui me plait , je dessine et fabrique des guitares électriques et je modifie/restaure des motos... j'habite à moret sur loing dans le sud du 77.
mon problème : je fais beaucoup de pièces moi même et entièrement à la main , micros vibratos etc ... ce n'est pas un problème, sauf le temps que ça peut prendre... j'ai besoin d'un moyen de production qui me libère du temps des activités chronophages (pièces répétitive de micros etc) j'ai une petit CNC, je sais dessiner sur catia/solidwork/ autocad, mais je ne connais rien à cambam , que j'ai pourtant choisit... ( je ne connais rien non plus aux autres fao ) c'est là que j'ai besoin d'un coup de main pour m'aider à me mettre en main ce logiciel, à charge de dédommagement , échange de compétence ou autre?
j'espère que vous serez .... au moins "UN" à me répondre favorablement
une petite photo d'une de mes dernière créations
bonne journée à tous..
à l'attention des modérateurs : je ne suis pas sur du tout de poster dans le bon endroit...

ensemble....jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C

charrier36

Apprenti
bonjour, et bienvenu,

ici il y a tous ce qu'il faut, des utilisateurs de "CAMBAM" en quantité, et un maitre "dh42".

Pour maitriser Cambam, il faut l'utiliser, pas tres difficile a maitriser, pour les difficultés, le forum est la pour ça.

Magnifiques tes productions....

Rv
 
R

Rockaction5

Nouveau
merci charrier 36 c'est bien ce que je recherche, j'ai pu passer de la planche du calque/rotring/grattoir à la DAO je devrais bien m'en sortir, mais j'ai "besoin" d'un minimum de piste quand même sur le principe de l'utilisation... et c'est "relativement" urgent...
ci-dessous un vibrato "mosby" fait main...

mosby1.jpg
 

Sujets similaires

I
Réponses
36
Affichages
5 106
yvon29
yvon29
Ericm26
Réponses
7
Affichages
8 703
Ericm26
Ericm26
Y
Réponses
4
Affichages
856
Y
B
Réponses
164
Affichages
13 042
BELGE MARCEL
B
F
Réponses
23
Affichages
937
Dudulle
Dudulle
geo1_20
Réponses
20
Affichages
987
laboureau
laboureau
F
Réponses
17
Affichages
1 353
dh42
2
Réponses
16
Affichages
2 612
Florent07
Florent07
M
Réponses
14
Affichages
1 427
Mika2A
M
OmeGarus
Réponses
42
Affichages
3 070
celtic14
celtic14
Haut