Général Tour pour fraiser

Y

Yon6

Nouveau
Je tuais le temps sur Youtube jusqu'au moment où je tombe sur la chaine d'un brillant petit vieux italien
Le type n'a qu'un tour conventionnel chinois qu'il améliore et il fait des miracles.
N'ayant pas de fraiseuse mais un tour Haulin et du temps ça m'inspire.
Je suis gonflé à bloc depuis que j'ai (grâce à Pierre Nectoux) , vu qu'il était possible de faire tourner un tour en tri dans réseau domestique en mono. J'ai pu ressusciter ce tour que j'avais récupéré il y a un moment


1712930118950.jpeg


J'ai déjà fait une lunette qui va peut être jamais me servir.
1712930296450.jpeg


J'ai plein d'envie tel que faire un appareil a mortaiser à main, mettre un moteur pour faire de l'usinage radial , mettre une visu.
Je fait en quelque sorte un remake de la chaine Youtube de Pierrre Nectoux dans mon garage mais sans publique. C'est pour ça que j'écris dans ce forum pour vous prendre quelques idées et conseils et m'inspirer de vos réalisations
 
M

Mcar

Compagnon
Je tuais le temps sur Youtube jusqu'au moment où je tombe sur la chaine d'un brillant petit vieux italien
Le type n'a qu'un tour conventionnel chinois qu'il améliore et il fait des miracles.
tu peux nous mettre le lien de sa chaine youtube du "petit vieux italien" ? merci
 
Y

Yon6

Nouveau
C'est vrai que c'était une expression mal choisie
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
46
Affichages
9 463
tournele
tournele
M
Réponses
15
Affichages
4 078
M
T
Réponses
43
Affichages
4 320
le grand 63
le grand 63
B
Réponses
34
Affichages
4 330
rebarbe
rebarbe
tyio
Réponses
50
Affichages
6 936
tyio
L
Réponses
15
Affichages
4 087
damienbeneteau
damienbeneteau
Adcoski
Réponses
36
Affichages
13 015
Adcoski
Adcoski
D
Réponses
9
Affichages
1 986
Didier40
D
Haut