1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche plans de mors etau sagop

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par akli, 13 Août 2016.

1. akli

akli Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2014
    Localité:
    ales
    bonjour à tous,

on m'a donné il y a quelques temps déjà un joli etau sagop sur base tournante.

jusqu'ici tout va bien, il est en état correct et tout et tout mais il se trouve que les mors on été modifiés à mon avis pour brider des pièces cylindriques.

les mors on été rehaussés par soudure puis rectifiés suivant un angle. voir photo ci après.

ceux-ci on été plutôt correctement modifiés et je me dis qu'ils pourront me servir...

j'aimerais refabriquer des mors comme à l'origine, orthogonaux parallèles et tout et tout mais plutôt que de prendre des mesures hasardeuses sur de vieux mors pendant des heures, je me demandais si quelqu'un du forum avait dans ses archives des plans de mors cotés....

merci d'avance

cordialement 2016-03-11 13.33.40.jpg 2016-03-11 13.34.16.jpg 2016-03-11 13.34.42.jpg 2016-03-11 13.34.58.jpg 2016-02-16 19.33.10.jpg

2. rabotnuc

rabotnuc Compagnon

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Localité:
    fr 50460 près de cherbourg
    Bonjour,
    c'est quel modèle de Sagop; RP60, RP80?
    D'ailleurs en regardant mieux les images, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Sagop (les encoches d'appui du mors mobile Sagop sont hémisphériques).
    Mais tu peux prendre modèle sur les mors que tu as...
    cordialement
    Etienne

Chargement...

Partager cette page