B
^BOU^
Ouvrier
Bonjour à tous,
Je viens d'installer un HITACHI L100 pour alimenter mon petit tour et après avoir passé l'après midi à lire et essayer de comprendre la notice (parfaitement indigeste) dans le but de paramétrer le VAR aux petits oignons notamment je misais beaucoup sur les possibilités de freinage grâce à l'ajout de résistance optionnelle. Et finalement dans la pratique je suis bloqué bien avant ça
Si j'utilise les boutons du variateur pour faire fonctionner le moteur, ça va impeccable.
Alors mon problème est horriblement simple : lors ce que je branche la commande d'origine, il me faut rester appuyé sur les boutons pour que le moteur tourne... j'appui ça tourne, j'enlève le doigt et ça s'arrête
Alors j'ai lu et relu et encore relu les manuels et les 2000 options de réglages offertes par ce variateur japonais mais je n'ai évidement rien vu qui solutionne mon problème.
J'avais avant un variateur chinois monté sur ce tour et ça fonctionnait impeccable
Si quelqu'un avait une piste à explorer pour moi ça serait chic !
La partie commande :
Les boutons marche avant et marche arrière sont normalement ouvert et je viens fermer le circuit en appuyant.
Le bouton arrêt que je n'ai même pas encore cherché à raccorder pour l'instant est lui normalement fermé.
Je viens d'installer un HITACHI L100 pour alimenter mon petit tour et après avoir passé l'après midi à lire et essayer de comprendre la notice (parfaitement indigeste) dans le but de paramétrer le VAR aux petits oignons notamment je misais beaucoup sur les possibilités de freinage grâce à l'ajout de résistance optionnelle. Et finalement dans la pratique je suis bloqué bien avant ça
Si j'utilise les boutons du variateur pour faire fonctionner le moteur, ça va impeccable.
Alors mon problème est horriblement simple : lors ce que je branche la commande d'origine, il me faut rester appuyé sur les boutons pour que le moteur tourne... j'appui ça tourne, j'enlève le doigt et ça s'arrête
Alors j'ai lu et relu et encore relu les manuels et les 2000 options de réglages offertes par ce variateur japonais mais je n'ai évidement rien vu qui solutionne mon problème.
J'avais avant un variateur chinois monté sur ce tour et ça fonctionnait impeccable
Si quelqu'un avait une piste à explorer pour moi ça serait chic !
La partie commande :
Les boutons marche avant et marche arrière sont normalement ouvert et je viens fermer le circuit en appuyant.
Le bouton arrêt que je n'ai même pas encore cherché à raccorder pour l'instant est lui normalement fermé.