Résolu Ajout bouton start stop déporté

  • Auteur de la discussion Psylo24
  • Date de début
P

Psylo24

Nouveau
Bonjour

Je suis très débutant dans les variateurs de fréquences, je me suis renseigné un peu et parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

J'ai acheté un vrf Hitachi l100 004 nfe qui me pilote un moteur.
J'ai un capteur de proximité qui fonctionne en 6/12v et je voudrais qu'elle quand mon capteur détecte quelque chose alors que ça envoi la commande stop au vrf et que si il ne détecte plus rien que le moteur redémarre.

J'ai regardé dans la doc technique Hitachi, mais en fait je n'y comprend rien, j'ai bien compris que les bornes de 1 à 5 sont programmables mais par exemple si je vais dans C01 je peux choisir des valeurs mais je n'ai pas compris à quoi elles correspondent.

Si j'ai bien compris la doc technique qui faudrait que avec C01 je puisse piloter la fonction A2 qui semble être la commande stop start si je ne me trompe pas.

IMG_20240116_164257.jpg


J'ai acheté le vrf d'occasion et je ne sais pas pourquoi il y a un fil qui va de p24 (+24v) sur l'entrée 1,si quelqu'un à une idée

Merci pour votre aide
 
P

Psylo24

Nouveau
Bon ben sujet résolu,

J'ai trouvé une autre doc Hitachi où tout est bien expliqué, le fil de p24 sur la broche 1 correspondant à la mise en marche du moteur SI c'est bien configuré dans le vrf à savoir A2 =01(input et non le contrôle panne)

En espérant que ça puisse aider quelqu'un
 

Sujets similaires

petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
637
FB29
500H
Réponses
13
Affichages
572
500H
A
Réponses
7
Affichages
1 514
asjt
A
alex vintage parts
Réponses
15
Affichages
852
alex vintage parts
alex vintage parts
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
486
laurenttanguy
laurenttanguy
W
Réponses
113
Affichages
9 344
Willy 02
W
Haut