J
jeanjean78
Ouvrier
bonjour
question pour "labobine"
j'ai récupéré un "leroi sommer"tri 220/380, et avant de le brancher, je l'ai ouvert pour le nettoyer, et la, grosse odeure de goudron bruylé, et aspect des bobinages idem, couleure brulé.
j'ai sonné les bornes, ca passse entre les 3 enroulements.
précision, je n'ai pas une grande connaissance en électricité moteur,et surtout en triphasé.
mes questions:
1° sur mon multimétre de base, sur quelle sensibilité je dois me mettre pour tester les bobinages
2° est ce que ca vaut le coup de faire rebobiner le stator(une idée de prix)
merci de vos réponses
a+ j-c jeanjean78
PS: comment fait ont pour envoyer des images?
question pour "labobine"
j'ai récupéré un "leroi sommer"tri 220/380, et avant de le brancher, je l'ai ouvert pour le nettoyer, et la, grosse odeure de goudron bruylé, et aspect des bobinages idem, couleure brulé.
j'ai sonné les bornes, ca passse entre les 3 enroulements.
précision, je n'ai pas une grande connaissance en électricité moteur,et surtout en triphasé.
mes questions:
1° sur mon multimétre de base, sur quelle sensibilité je dois me mettre pour tester les bobinages
2° est ce que ca vaut le coup de faire rebobiner le stator(une idée de prix)
merci de vos réponses
a+ j-c jeanjean78
PS: comment fait ont pour envoyer des images?