J
jeanjean78
Ouvrier
Bonjour à tous.
j'ai un moteur 220V tri, à 2 vitesses Dahlander qui est manifestement grillé.
(je crois bien que c'est ma faute, j'ai pas su brancher le variateur)
je n'ai pas voulu le ferrailler, ça fait plusieurs années qu'il prend de la place.
j'ai voulu tester les bobinages, j'ai repris les postes de GERARD LABOBINE,
et voila les valeurs que j'ai relevées.
Et aussi, photo des bobinages. ( Ils ont une sale tête)
Quand je l'ai branché au VAR, il a fonctionné un peut, et puis, le différentiel de la maison a disjoncté.
Est-ce que ça vaut le coup de le faire rebobiner, ou le ferrailler ?
a+ J-C
j'ai un moteur 220V tri, à 2 vitesses Dahlander qui est manifestement grillé.
(je crois bien que c'est ma faute, j'ai pas su brancher le variateur)
je n'ai pas voulu le ferrailler, ça fait plusieurs années qu'il prend de la place.
j'ai voulu tester les bobinages, j'ai repris les postes de GERARD LABOBINE,
et voila les valeurs que j'ai relevées.
Et aussi, photo des bobinages. ( Ils ont une sale tête)
Quand je l'ai branché au VAR, il a fonctionné un peut, et puis, le différentiel de la maison a disjoncté.
Est-ce que ça vaut le coup de le faire rebobiner, ou le ferrailler ?
a+ J-C