Lasers 3000mw en paralleles

D

Dgerard

Nouveau
Bonjjour. Je possede une cnc laser équipée d'un Lasers 3000mw , j'ai l’occasion d'avoir un laser identique et souhaiterai les raccorder en parallèles pour pouvoir travailler deux pièces identique en même temps. j'installerai un deuxième chariot sur la traverse X entrainé par le premier..
Voir photos du modèle de la carte du laser et de l'ensemble et la machine sous aspiration..

IMG_20210113_114139.jpg


IMG_20210113_114111.jpg


IMG_20210113_114014.jpg


IMG_20210107_171519.jpg
 
D

Dgerard

Nouveau
Bonjour. Merci de vous intéresser a mon problème. Je souhaiterai raccorder sur la même carte, voir la photo, le deuxième laser sur la même sortie pour qu'ils travaillent en simultané.Cela est il possible, si non comment faire.Amicalement

carte deux lasers.jpg
 
G

greg_elec

Compagnon
As-tu la notice de la carte rouge avec la carte bleue et la notice technique du laser ?
En théorie c'est possible, mais pour être sûr il faut faire quelques vérifications avant de tout cramer...
 
D

Dgerard

Nouveau
Je n'es aucune notice technique des cartes et des lasers . Matériel acheté sur internet . c'est une carte nano sous Benbox. J'ai cherché a avoir une notice mais pas trouvé .Voir ci dessous la machine achetée, livrée sans notice ni instructions.

51I4fzNorML._SY90_.jpg

CNC Kit machine à graver laser 65 x 50 cm 2 axes Machine à gravure laser 12 V avec manette offline pour bois, plastique, étui à lettres, télépho

Ci joint photo du résultat de gravure sur du MDF. Je ne saurai vous en dire plus sur la consommation de l'ensemble laser et les posibilités de la carte nano. Amicalement;

IMG_20210115_162630.jpg
 
G

greg_elec

Compagnon
Une photo de l'étiquette de l'alim ? et une photo ou on voit bien Q3 pour lire la référence
laser.jpg
 
Dernière édition:
D

Dgerard

Nouveau
tu trouveras la photo pour Q3 et l'alim de la carte, pour le laser je n'ai rien comme indication a part 3000mw. Merci amicalement

IMG_2603.JPG


IMG_20210115_204916.jpg
 
G

greg_elec

Compagnon
La référence sur q3 est floue peux-tu faire mieux ?
 
G

greg_elec

Compagnon
ou plutôt débranche la petite carte bleue et fait une photo nette de la carte rouge à l'emplacement de la bleue
 
G

greg_elec

Compagnon
Difficile de décrypter à distance le fonctionnement , si tu as un oscilloscope et que tu sais t'en servir tu pourrais avancer mais la moi je jette l'éponge
 
D

Dgerard

Nouveau
non je n’ai pas oscilloscope. je te remercie quand même, une autre personne pourra peut être me dépanner, si non je ferai comme maintenant.c'est le fait que j'ai récupéré un laser du même modèle que j'avais. Merci amicalement.
 

Sujets similaires

B
Réponses
37
Affichages
3 188
Squal112
Squal112
L
Réponses
251
Affichages
23 471
duredetrouverunpseudo
D
S
Réponses
30
Affichages
9 227
stf 62
S
Haut