Joyeux bordel de desmophil ...

  • Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début
D

desmo-phil

Compagnon
Je me lâche !
finalement je n'ai pas du tout honte, ce n'est pas un laboratoire pharmaceutique hormis le fait que c'est trop petit je m'y sens bien surtout en ce moment avec le poêle allumé !
.
20201212_210754.jpg
20201212_210801.jpg
20201212_210812.jpg
20201212_210823.jpg
20201212_210832.jpg
 
H

hpvectravl

Compagnon
Vrai qu’un peu restreint mais très bien outillé
 
L

Le Prolls

Compagnon
B'soir,

Il est très beau cet atelier, on comprend que tu y sois bien. Je connais bien les machines sur roulettes que l'on bouge a
à la demande.

Cdt.
 
F

francis10

Compagnon
Il est chouette ton atelier , pas du tout a avoir honte , tu verrai le miens :smt108
C'est quoi ton poste a souder ? . Le syderic est chouette
 
K

kawah2

Compagnon
très bien, on voit que c'est vivant, pas un machin blanc comme un hosto :smt023
c'est vrai que quelques m² de plus, pour ne pas devoir déplacer les machines, mais bon.....

le poele me semble un peu surdimensionné, niveau puissance :lol:
 
D

desmo-phil

Compagnon
Oui bien sur ! et avec les pieds je fais des cordons à l'arc
 
  • Réagir
Reactions: ose
F

francis10

Compagnon
va faloir que je m'entraine :)
Serieux sinon , alu dans une torche et acier dans l'autre ? , je ne connaissais pas , c'est bien pour eviter de tout changer a chaque nuance de fil .
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
D

desmo-phil

Compagnon
Le poêle il est treès bien, derrière le rideau il y a une autre partie et un petit grenier au dessus ou j'envisage de faire une petite bibliothèque technique lors ce que j'aurais poussé un peu les étagères ! :wink:
 
D

desmo-phil

Compagnon
Les canettes sont derrière le rideau rouge dans le frigo !
 
S

serge 91

Lexique
Tel l'arbre qui cache la foret, la présence du DeValliere magnifie l'ensemble, le reste du b...el est un détail...
 
D

desmo-phil

Compagnon
Le De Vallière, je suis en train de lui préparer une petite mise à niveau.
je lui fais une nouvelle boite à boutons avec le potar et la platine pour commander le vario puis nouveau moteur peut être un compte tours du coup, pis je finis les PO auquels il manque encore les réglages de hauteurs . Et une peinture assortie au reste du parc !
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Oh putain !!! :rolleyes:
Il y en a qui ont de la chance !!! :smt023:smt023:smt023
JASON
 
P

peps

Compagnon
C'est pas le bordel, c'est un petit paradis. Sûr que tu dois t'y sentir bien!
 
G

greg_elec

Compagnon
A quoi servent les grosses billes aux pieds le fraiseuse et du touret à meuler sur la première photo ?
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Et bien moi j'laime bien l'atelier de desmo-phil ... c'est un peu comme le mien mais en mieux mieux mieux meme tres mieux !!! :lol:
pas besoin de faire un kilomètre pour trouver un truc ,on pivote et tac on a ce qu'il faut .:jar_jar:
Je crois que je ne parviendrais jamais a ranger le mien je ne veux rien jeter...:7grat::7grat:
Jean Paul :drinkers:
 
O

Olrik

Compagnon
Bonjour à tous
Bravo desmo phil,bel atelier qui en fera baver plus d'un.On est tous confronté au problème de place.Ton backstand est d'enfer.La sydéric fraiseuse est superbe.Ton étau n'est pas un étau de clown.Belle collection de seringues et de pompes à huile et graisse.
Tu as l'air d'être un fanatique des Ducati.Pour te rassurer ce n'est pas du tout le bordel,il faut bien entreposer et ranger le matos et l'outillage quelque part,ce qu'il faut c'est ne pas perdre de place.
Au fait tu as 3 tourets sur le même support? c'est cela que je désire réaliser en travaillant soi d'un côté soit de l'autre.
Encore bravo et bonne continuation.
Je souhaite à tous un bon dimanche.:smt038:smt038:smt038
Cordialement.
Olrik.
 
G

guintoufly

Compagnon
c est pas le bordel !! ta pas vu mon atelier a la fin d une semaine de taf !!:-D:-D
 
G

greg_elec

Compagnon
Quand j'ai appris à souder on m'a dit :
" Le secret d'une bonne soudure c'est P.A.P.A.:"
Propreté
Avant
Pendant
Après

Pour moi le rangement des outils et le nettoyage font partie du chantier quand je suis chez un client
Je n'ose pas mettre de photo de mon atelier ...
 
U

uelbud

Guest
la place et comme l'argent ou le temps tu n'en à jamais assez il manque toujours un peut

le tous et de ce retrouvé dans sont organisation ...........j'ai pas dit bordel ....
 
D

desmo-phil

Compagnon
Je parles de joyeux bordel car c'est un atelier pour la passion ou les passions, ce n'est pas un truc pro !
Donc pour un atelier de particulier cela pourrait être rangé top !
Si aujourd'hui je travaille souvent en costard cravate ...... Cela n'a pas toujours été le cas j'ai longtemps travaillé en bleu qui était souvent noir ! ! !
 
M

montfort95

Ouvrier
je voit derriere l etau un petit moteur avec flexible de prothesiste dentaire de marque dentacier pour petites fraises ?
 

Sujets similaires

C
Réponses
17
Affichages
5 462
champimatic
C
Moi33
Réponses
3
Affichages
830
dh42
dh42
altitude
Réponses
21
Affichages
2 883
laboureau
laboureau
B
Réponses
23
Affichages
2 108
patduf33
patduf33
C
Réponses
3
Affichages
8 872
vincele
V
B
Réponses
2
Affichages
475
Benobo
B
Vapomill
Réponses
40
Affichages
1 217
gustavox
gustavox
Y
Réponses
4
Affichages
888
Y
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 910
wika58
wika58
L
Réponses
3
Affichages
720
laurent12100
L
Haut