1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cote condition , dessin partiel , transfert de cotes

Discussion dans 'Fraiseuses' créé par mostapha, 5 Juin 2016.

1. mostapha

mostapha Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2015
    salam , salut , je suis un étudiant technicien , j'ai un problème dans le transfert des cotes ,,,des fois je sais pas comment choisir la cote condition pour faire un transfer des cotes , des fois 2 cote ou plusieurs et je sais pas la cote que je vais choisir ,,,,on peut dire que je sais meme pas c'est quoi un cote condition,,,quelqu'un peut m'expliquer slp ,,,

2. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Ben ça va pas être facile
    La "cote condition" c'est ce que le dessinateur ou l'ingénieur choisi pour assurer le fonctionnement d'un ensemble , en gêneral c'est le jeu de fonctionnement
    Ensuite il faut determiner une cote et une seule cote par pièce pour assurer cette condition
    Le mieux c'est de lire des cours de cotation fonctionnel trouvé sur le net on en trouve des tas en demandant " cotation fonctionnel "
    par exemple
    http://philippe.berger2.free.fr/Bois/Cours/Cotation/la_cotation_fonctionnelle.htm
    Pour avoir la suite du cours il faut cliquer sur le symbole PDF
    Un autre
    http://www.utc.fr/~aouahsin/GDR-IFS.../SITETN01/Cours/C12_CotationFonctionnelle.pdf
    Et il y en a des tas comme ca

3. sergepol

sergepol Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Bonjour
    Une pièce peut supporter plusieurs conditions mais il n'y a qu'une condition par chaine de cote.
    Salutations.
    Un vieux prof de "desdus".

4. mostapha

mostapha Nouveau

Inscrit:
    19 Février 2015
    Merci beaucoup chers profs ^^ et désolé pour mon français :) je suis débutant ,bonne journée
    Mustafa ^^

Chargement...

Partager cette page