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zeppelin54
Compagnon
Carrier frequency sur Nflixin 9600 (ou fréquence porteuse ou découpage ) P0-15 voir le réglage d'usine et faire varier pour espérer du "mieux"..;réglable de 0.5 à 16khz
Sur le var, un entree, suivant l'entrer a parametrer sur p4-01 a p4-04, a mettre ou valeur 47 (e-stop) ou 48 (e-stop 2). 47 arretera le moteur au plus vite possible, 48 l'arretera au courbe defini en "deceleration time 4" (defini par p8-08)Pour l arrêt coup de poing on le branche avant le var ou sur une commande du Var
Si le branchement est bien respecté il n'y a aucune raison de faire disjoncter le var en petite vitesse ...ton problème sent l'erreur de câblage à plein nez ..peux-tu nous mettre le schéma de ton branchement et quelques photos ...tu l'as vu tourner avant de l'acheter ??? Car si le branchement est bon le moteur est peut-être malade ..Non la grande vitesse fonctionne c est la petite le moteur force et sa me fait disjoncter le disjoncteur mon problème c est plus la baisse de puissance
J ai enfin fini bon tout fonctionne par contre je peux plus utilisé la 2eme vitesse du moteur et quand j'enclenche la barre de chariotage j'ai une grosse baisse de puissance . Peut-on augmenter la puissance du variateur
Non la grande vitesse fonctionne c est la petite le moteur force et sa me fait disjoncter le disjoncteur mon problème c est plus la baisse de puissance
ben , c'est pas des + clair ..... avec du tri 400 , un effort en supplément se fera en douce ;pare contre j ai changé le câble d alimentation var moteur la section serait trop petit mais je comprends pas sa marche avec la grande vitesse ?quand j'enclenche la barre de chariotage j'ai une grosse baisse de puissance .
si on compare avec le moteur du post ci dessus , ce serait bien un bi vitesses bi voltage , les etiquettes dans le capot qui font référence à un Dahlander n'ont rien a voir avec ce moteurJ ai trouvé sa sur le forum https://www.usinages.com/threads/tour-urpe-l180-a-restaurer.17618/
peux tu préciser stpJ ai testé sans la barre et sa ralenti pas