1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Besoin d'aide tour colchester!!

Discussion dans 'Tours' créé par steph73, 28 Février 2010.

1. steph73

steph73 Nouveau

Inscrit:
    28 Février 2010
    Bonjour a tous!!

Je suis nouveau sur le forum et je suis sur le point d'acquérir un tour colchester triumph 2000. Mais j'ai un petit souci, celui-ci aurait besoin d'un nouvel embrayage! Savez vous ou l'on peut en acheter un ? Ainsi qu'un prix aproximatif ?

Merci d'avance, cordialement stéphane!!

2. vero

vero Compagnon

Inscrit:
    29 Janvier 2009
    Localité:
    Valangin Suisse - Chicoutimi Canada
    Tour

Bonjour
    J'ai eu plusieurs Colchester Triumpf 2000. Les embrayages sont très faciles à régler. Es-tu sûr que les embrayages sont HS?
    @+
    Pierre

3. vbidou

vbidou Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Localité:
    Savoie & Isère
    Hello Steph73,

Avec un Pseudo comme celui-ci, t'es base en Savoie, toi, non ?! Vin-diou !

Comme dis Vero, il faut bien s'assurer qu'il est vraiment HS... Meme si il est vrai que le constructeur indique que celui-ci peut etre endommage par en serrage excessif.

J'ai plusieurs adresses a consulter, en France et en angleterre qui pourraient eventuellement proposer un embrayage deja utilise (Sur des mahines en deconstruction).

Peux-tu envoyer une photo des elements que tu souhaiterai recevoir ? Ou envoyer un plan, un numero de piece, etc. Le plus precis tu sera, le plus vite on trouvera :wink:

@+

4. vbidou

vbidou Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2008
    Localité:
    Savoie & Isère
Chargement...

Partager cette page