Résolu VEVOR CJ18A - Retour d’expérience (mauvaise)

P

phil135

Compagnon
he bé ... moins qui avait envie d'acheter des trucs chez vevor, je vais faire gaffe
 
A

aunath

Compagnon
Ca depend, je leur achete régulièrement et je n ai jamais eu de problème ni de qualité ni de livraison.
2 mandrins, des pinces, regulateurs...
Mais c est vrai jamais de tour
 
M

myf

Apprenti
Pour moi les achats direct en Chine sont valables pour les accessoires simples non disponibles en grande surface. Cela correspond à l'expérience de Aunath.

Je suis plus réservé sur les achats nécessitant une garantie, et les produits de grande surface de la ville sont souvent au même prix que l'importation de Chine...

F.
 
M

Mecapower

Apprenti
J'ai commandé quelques trucs chez vevor,dont un arrache poulie/roulements hydraulique, 15tonnes, pour 59euro.....ben franchement, il tient la route et pousse bien ces 15tonnes (mesuré avec ma presse hydraulique allemande), je l'ai juste intégralement demonté et changé l'huile puis nettoyage, ils assemblent les pieces comme ça sans vraiment prêter attention a la propreté....mais les usinages "utiles" sont bien fait, le reste c'est vite fait mais ne nuit pas au fonctionnement. J'ai un nettoyeur ultrason de 30L de chez eux, celui envoyé ne correspondait pas a celui que j'ai commandé, du moins sur les images, mais specs identiques, j'ai ralé, et ils ont tout fait pour pas que je le renvoi, et m'ont remboursé des 2/3.....une bonne affaire, meme si c'est pas le panier que je voulais etc, mais bon depuis le temps il a bien bossé et va super. En general si je commande du chinois, c'est pour gagner du temps et avoir une base, puis je le fini comme il faut, souvent les filetages sont mal fait, ou encore plein de crasses.
 
Dernière édition:
D

DANEL GUY 1

Apprenti
bonjour
excusez mai la poupée à une très mauvaise assise sur le banc regardez la photo .
309698707_1159912728239516_5506376045667517874_n.jpg
 
T

tourniquet

Compagnon
Lit le topic et tu comprendras (enfin j'espère) que c'est justement de ça qu'il se plaint.

Et tu verras aussi que le tour a été remboursé et qu'il la gardé
 
D

DANEL GUY 1

Apprenti
ouai il à de la chance , pour mon cas j'ai été loin d'être remboursé en totalité et de garder le tour
 
S

SEBASTIEN30300

Nouveau
C est le cas pour toute les pièces en contact avec la semelle...ce tour est une blague.
Mais bon...comme j'ai fini pas l avoir gratuit je vais refaire usiner les semelles
 
D

DANEL GUY 1

Apprenti
attention ces délicat non pas que ce soit de la fonte mai tu va perdre le centrage et ces pas coton à remettre dans le bon centrage , je vais te dire ces pareil à peut près sur toutes ces pétoire chinoise jusqu'à un certains gabarie moi ma pétoire je n'y échappe pas non plus tien si tu est décidé de pousser les choses regarde cette vidéo super mai il faut être très précis .
 

Sujets similaires

T
Réponses
9
Affichages
8 395
matttcoq
M
T
Réponses
1
Affichages
3 169
romteb
R
Pierreg60
Réponses
49
Affichages
26 372
nicoyote
N
J
Réponses
58
Affichages
43 104
Fred8
Fred8
C
Réponses
3
Affichages
3 020
coyote
C
T
Réponses
21
Affichages
25 160
toff
toff
c.phili
Réponses
2
Affichages
3 366
c.phili
c.phili
J
Réponses
10
Affichages
6 745
MaX-MoD
M
mh
Réponses
47
Affichages
20 748
Fred8
Fred8
C
Réponses
6
Affichages
3 995
le nordiste
L
wika58
Réponses
32
Affichages
25 497
jcma
jcma
Haut