Atelier de Maxou (avant vente) snif

C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Salut Maxou, avant vente, c'est la fin ?
A+Bernard
 
J

JASON

Compagnon
Bonjour,
Pour moi c'est pas le bordel, chez certains du forum c'est 100 fois pire..
Disons qu'il manque de place !
Comment avez-vous fait pour faire ces images ?
Merci.
JASON
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Oui ho bah le bordel qui en a pas...moi le premier...c'est quoi le problème...retraite et pas de repreneur ou autre chose.

@ +
 
M

Maxou

Compagnon
retraite depuis 30 11 2017 ,micro depuis le lendemain pour payer ma cfe pour me rendre compte que je me faisais avoir depuis 20 ans de 8000€ je suis descendu à 78€ enfin j'ai peut-être un acheteur! si la 3d vs intéresse je ferais un lien
 
Dernière édition:
C

chabercha

Compagnon
Retraite, noble raison pour vendre et ensuite profiter.
 
B

bugey01

Compagnon
Bjrs
Top ta 3D je suis intéresse par ton expérience 3D.
Le rangement si tu retrouve pas de problèmes .
Cordialement


.
 
M

Maxou

Compagnon
voici le lien pour la 3D:
il n'est pas là en ce moment! vous pourrez lui dire de la part de Max
 
S

sébastien62

Compagnon
Tiens, c'est chez toi qu'ils sont cachés les gars de la ville de Boulogne sur mer avec leur Renault trafic lol.
Bel endroit et la place dont rêvent nombre de forumeurs...
 
E

express00

Compagnon
bonsoir
en fait tu as jamais rien vendu et ou jeter tout est la :smt023
 
M

mvt

Compagnon
Tiens, il y a un des derniers Celtic, avec le capot coulissant !
 
G

g0b

Compagnon
Merci pour cette visite virtuelle, ça me décomplexe par rapport au "bordel" dans mon atelier :)
 
K

KildeRouge

Compagnon
Salut Maxou
Je vois que l'attelage de ta femme est encore là ! Vends-tu aussi tes motos ?
Bonne chance pour ta vente ....
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour et un autre en bas roulant! Dniepr 650 roue du side motrice,marche arrière importés de Russie fin des années 80 et pour l'avoir monté là-haut? hyper simple avec mon camion grue! le vert dehors Magirus grue de 2T500
 
M

mvt

Compagnon
Il est bien caché, mais il me semble l'avoir vu aussi !
C'est dommage, Noyon, ce n'était pas trop loin pour de la remise en état (déglaçage) de cylindres... j'avais noté ça dans un coin il y a un moment déjà !
 
D

Dou

Nouveau
Quel Beau Bordel !
Cela pourrait paraître condescendant, mais bien au contraire, je m'explique :
quand je vois l'atelier avec les tours, je me dit que devant ce désordre apparent, se cache un ordre caché, que seul son propriétaire maîtrise (il doit bien y a voir quelques imprécisions, mais normal).
En effet, la (relative) propreté des machines montre qu'elles son utilisées, et que pour qu'elles le soient, il faut à minima que son maître sache où sont chacune des pièces importantes.
Devant le capharnaüm ambiant, j'aurai bien été incapable de m'y retrouver en moins d'une semaine.
Je trouve donc "Beau" que l'intelligence humaine surpasse ce chaos, alors Maxou, chapeau ! :-D
 
1

123morini

Compagnon
retraite depuis 30 11 2017 ,micro depuis le lendemain pour payer ma cfe pour me rendre compte que je me faisais avoir depuis 20 ans de 8000€ je suis descendu à 78€ enfin j'ai peut-être un acheteur! si la 3d vs intéresse je ferais un lien

Bonjour Maxou ,

Vu que je suis Belge je ne pige pas ce qu'est une cfe . Pourrais tu m'éclairer ?

123morini .
 
M

mvt

Compagnon
A priori, micro entreprise depuis le 30 11 2017. La CFE est la Cotisation Foncière des Entreprises, ex taxe professionnelle
 
P

peps

Compagnon
Ca me laisse rêveur. Que de matos. Ca doit faire mal de quitter tout ça.
 
B

Baf

Compagnon
Salut Maxou,

moi j'aime bien ton grill à kebab :) mais je ne vois à quoi tu aurais pu le détourner ?
Ah oui aussi ton lecteur à microfiches à l'entrée c'est le vidéophone ?
Pour les sides encore un derrière la MG bleu ? La A8 est pas mal mais une autre génération...
Tu vas t'embêter après.
Pour les sides, j'ai revendu une des russes pour succomber à un chinoise (plutôt deux, une attelée et une solo) mais babouchka reste la préférée.

Ã+

Baf
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
Bonjour et un autre en bas roulant! Dniepr 650 roue du side motrice,marche arrière importés de Russie fin des années 80 et pour l'avoir monté là-haut? hyper simple avec mon camion grue! le vert dehors Magirus grue de 2T500
Dniepr ,(celle de mon père) très agréable a conduire , mieux que la 750 bmw attelée qui me donnait des douleurs dans les reins au bout de 3 km (mauvais réglage???)Donc Dniepr , échangée contre la BM attelée , re échangé rapidement contre un mono BMW , beaucoup plus fiable (a son avis) :wink:
 
M

Maxou

Compagnon
Dniepr ,(celle de mon père) très agréable a conduire , mieux que la 750 bmw attelée qui me donnait des douleurs dans les reins au bout de 3 km (mauvais réglage???)Donc Dniepr , échangée contre la BM attelée , re échangé rapidement contre un mono BMW , beaucoup plus fiable (a son avis) :wink:
Oui le réglage important et très facile (pour un pro) et pour la fiabilité des dniepr lol quelle cata! quand j'en vendais mes premières paroles étaient (attention c'est un tas de m....!) j'en vendais presque une centaine par an aucun reproche des acheteurs! on leur déconseillait l'autoroute (rodage 60 km/h) ils roulait sur la B U etc plein d'anecdotes les miens ont très peu de km (2 000)
 

Sujets similaires

L
Réponses
15
Affichages
1 107
the_bodyguard1
the_bodyguard1
Otatiaro
Réponses
5
Affichages
647
ctoutmoi
ctoutmoi
rebarbe
Réponses
33
Affichages
1 237
J
E
Réponses
7
Affichages
661
Gcrimi2005
G
Poulppy
Réponses
12
Affichages
627
epine43
E
MECAJACK
Réponses
5
Affichages
791
MECAJACK
MECAJACK
G
Réponses
34
Affichages
1 776
gaudois06
G
R
Réponses
22
Affichages
1 331
Rémi52
R
Haut