Oui après les gouts et les couleurs sont un gros débat et personne ne sera jamais d’accord ... mais je suis heureux
Un peu de couleur pour aigayer la machine qui a bien ces 50 ans je pense... un petit rajeunissement et surtout un état propre et saint, pas de coulure, amélioration des fuites d’huille, remplacement des 6 courroies de broches et restauration des plaques d’instructions et ensuite sur le point électrique et sécurité à venir meme si les couleur d’origine n’y sont plus cela reste pour moi un travail dans les règles sachant que cette machine reste un vieux tour et à mon avis vaut plus si il est propre que en état d’origine délabré dans lequel il était, sans dire qu’en plus on est pas sur une grosse valeur... à mon avis...
Et aussi fou que cela puisse paraître avant d’etre Vert ce tour était gris, un gris bleu un peu ressemblant à fantomas, d’ailleir Sur le forum il y en a un qui a le même dans ca toute première couleur d’origine... le vert était signé d’une grosse révision dans les années twist
Quand au bas je pense tout faire en gris hormis la trape à gauche et le couvercle du boîtier électrique
Mais avant cela je pense supprimer Le Bras de commande 3 boutons qui je trouve et trop loin et pas à porter de mains et également ajouter un contacteur ligne ou fil de vie et après ce sera un autre chantier de fini parmis tant d’autre ça change des voitures et des moto...