...C'est quoi un TC5.
Si tu mettais une Photo de la Bête...
jpal7@
...c'est une machine outil tour fraiseuse convertible concue pour etre utilisé sur bateau et cie si je me souviens bien, demontable pour passer par les portes si je dis pas de betise
il y en avait un a vendre sur le fofo il y a quelques mois, j'avais peut etre lu cela dans ce sujet de vente
Oui j'ai lu ça, je vais faire mon possible et lui secouer les puces mais je ne vais certainement pas pouvoir fouiller son atelier à sa placela table incorpore un système d'avance, il faut insister pour qu'il la retrouve! C'est un prix très correct pour une machine de ce genre, traine pas trop...
Bonsoir,
le TC5 en bon état avec tous ses accessoires est un véritable bonheur pour un usineur!
on peut presque tout faire dessus! …
Bonsoir L'autralien
C'est quoi un TC5,
Si tu mettais une Photo de la Bête.
Cordialement.
jpal7@
Bonjour
Deux réponses:
- A jp l d'abord.
Il y en a une visible à moins d'un kilomètre de chez vous, chez l'acheteur de chutes d'étiré et client occasionnel;
Bonjour AVN
Sa mériterai un jour, de venir me chercher pour me le montrer ce TC5,
Cordialement.
jpal7@
Les dimensions de pièces sont dans les docs, mais quelle est sa capacité de coupe justement? (je travaillerai essentiellement dans l'acier, occasionnellement dans des matériaux tendres pour des bagues et paliers).… c'est une excellente machine si […] on reste dans ses limites d'utilisation par la taille des pièces et la capacité de coupe…
Je voudrais croire aux miracles, mais elle n'est pas complète c'est une certitude !… 650 € est un prix surprenant si la machine est en état et complète…
… En ce qui me concerne je l'utilise à 60% en position tour... mais je suis toujours en tour quand j'ai besoin de fraiser ( et réciproquement ) !!!…
… J'attire ton attention sur le fait que pour monter la table, il y a entre celle ci et le chariot du tour, une équerre que l'on voie bien sur la photo. Sans cette équerre on ne peut utiliser que la position "Aléseuse" ou (fraiseuse horizontale) mais beaucoup moins utile...
760€ "seulement" !… En ce qui concerne le prix, j'ai payé cette machine 5000 francs à l'époque,...
...effectivement ma prise de vue est flatteuse, le reste de l'atelier n'est pas aussi présentable !!!...
760€ "seulement" !C'était une bonne affaire dites-moi! …
Certes l'argent valait plus dans les années 70, mais votre machine était complète.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?