Et lisant celà, çà me confirme que c'est bien se faire du mal. Par contre Yakovlev55, est ce que une scie à ruban tu en a une? est ce que tu en as déjà utilisé une? sinon, est ce que tu prévois d'en acheter une? Ou est ce que tu n'a pour objectif que de rester dans la théorie et les calculs? Ce n'est pas une critique ni un jugement, c'est juste pour savoir.Jean-Yves, à la vérité il m'est parfaitement égal de savoir, quel matériau est le meilleur pour ces fameux volants
Bonjour,
Allez, pour ne blesser personne, je vais opter pour la fonte d'alu !
Bonne journée à tous.
jajalv
Bjr ,Bonjour Jean Yves,
Pas faux du tout, encore il faut que les novices s'asseyent sur leur fierté, mon passé permet de répondre à beaucoup de choses, un électrotechnicien faisait de tout,
A++++
Bonjour, Jean-YvesBsr ,
C'est que avec l'age , je trouve que c'est plus difficile d'avoir de l'imagination , nous sommes deja comblé avec ce qui nous entoure , il y a des choses qui ne nous interesse plus , et nous avons parfois des difficultes à suivre ! ,
C'est interessant cette parenthèses litteraire de Martin , un peu caricatural pour faire passer le message , à mon avis , l'imagination n'est pas reservée aux gueux
Je crois que c'est surtout le besoin qui nous fait travailler l'imagination pour trouver une solution .
Nous autres français , avons besoin d'entrepreneurs en imagination selon Pascal Perrineau .
.......
Je veux seulement dire que la formation des années 1965 et plus n’était pas de la merde
nous avons acquis une expérience qui, qui à mon avis n'est plus enseigné
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?