visu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geni
  • Date de début Date de début

geni

Compagnon
bonjour,
désirant équiper mon tour Optimum d'une visu de mesure en 3 axes je voudrais vos conseils ;sachant qu'il exciste cez Optimum le système compact de mesure en 3 axes pour mon tour;Ya t'il en mieux qualité ,prix etc ;Vos conseils et précisions sur vos avis sont les bienvenus car je suis débutant et nouveau utilisateur sur le forum Je cherche tous renseignements qui puissent m'aider a faire le bon choix soit par la maison Optimum ou Otelo ou ?
De même je relance ma demande sur connaisseur de fraiseuse KRESS ? (machine d'usinage pro (copeaux métaux divers)
Je vous souhaite a vous tous beaucoup de bonheur dans vos ateliers .geni qui veut ou plutôt voudrait savoir

" Il y a le savoir et le savoir faire "

coucou les gars, il y aurait 'il des âmes charitables qui pourrait m'aider a répondre a mes questions?
je pense que certain d'entre vous si connaissent et savent quoi et pourquoi dans le choix pour une visu 3 axes pour mon tour !
Alors si vous pourrez m'aider dans le choix du matériel pour un débutant dans se domaine cela serait très sympa .GENI qui en demande

Bonjour,

A la rubrique "Bon plan" de ce forum il y a un long post (48 pages) intitulé "Visu (DRO) à prix très mesuré" qui donne de nombreuses informations sur le sujet.

Cordialement

bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

geni a dit:
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

Bonsoir geni

Je ne vois pas de barrières sur ce forum, et en cherchant un peu tu aurais du trouver facilement ! surtout avec un pseudo comme le tiens :lol:
Bons plans, comme te l'indiquait Miloda, ce n'est pas un post mais une rubrique

Le post est ici -> https://www.usinages.com/threads/visu-dro-avec-regle-en-verre-a-prix-tres-mesure.1054/

@+

geni a dit:
bonjour,

bonjour
il me semble que la rubrique (bons plans) est soumis à des règles autres, nombre de messages constructifs.
A+ bernard

C'est exact Bernard

Les membres avec moins de 40 messages n'on pas possibilité de voir toutes les rubriques.